Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
UPDATE DE LA PAGE 1, le BIGDLC passe ainsi a 3415 animations :
Il contient donc :
- 674 animations "arcade"
- 164 animations "computers" en provenance des ordinosaures (Amiga, Atari ST, C64, MSX...)
- 834 animations "consoles" issues du monde console (Genesis, NES, Game Boy Advance...)
- 230 animations "Halloween"
- 53 animations de "transition rpi2dmd"
- 277 animations "other" ayant pour theme le jeux video (toujours en pixel perfect bien sur)
- 953 animations de "dmd couleur de flipper"en mode animations courtes
- 63 animations de "dmd couleur de flipper"en mode histoire (animations qui durent de 45 secondes à 1min30 chacune !!!)
- 1 animation "de test"
- 150 animations "XMAS" sur le thème de Noël
- 16 animations "classées" xXx
Soit un total de : 3415 animations pixel perfect !!!
Le dernier OS du Rpi2dmd permet d'ailleurs de choisir les catégories (répertoires) que l'on souhaite afficher !! C'est simple et très pratique du coup
(Ces animations sont réalisées par l'ami Rattenjager et moi-même).
Les animations réalisées par l'ami RattenJager sont également identifiables grace à leur nom finissant par : xxxxx_RattenJager
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
En attendant la mise à jour du TUTO avec les dernières informations je viens de rajouter un quick start guide avec les nouvelles fonctionnalités
Le fichier RPI2DMD_Quick_Start_Guide_Decembre_2019_V2.pdf est donc disponible dans le lien du TUTO https://1fichier.com/dir/icK5nneQou en cliquant sur ma signature
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
EDIT : LE TUTO de Décembre 2019 en Version 11 EST UP AUSSI
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Là j'ai mis en affichage la catégorie des GIFs de Noël, les enfants seront ravis ce voir !
Enorme boulot, je n'ose imaginer les heures passées sur ce projet.
Big Up !
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Hello la Team, juste un petit message pour vous remercier pour le boulot abattu, qui est très franchement colossalllllll!!!! Non seulement il y a la quantité, mais une qualité de malade mental!!!
Encore un gros merci, et chapeau bas aux artistes que vous etes!!!
Coucou les DMDClockers !
Merci pour le nouveau DLC et toutes les innovations du nouvel OS
Je félicite toute l’équipe de développement des GIF et OS sans oublier l'interface qui facilite la gestion du bazar
Je vous souhaite un merveilleux noël sous les pixels
PS : j'ai vu la coquille des dossiers omis, (honnis ?!^^) mais franchement le Rpi2DMD marche déjà d'enfer !