Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut à tous, j ai besoin de juste quelques renseignements...
Comment faites vous vos inserts pour les MVS?
Quel papier utilisez vous? Y a t il quelques astuces pour les imprimer? Et quelle encre utiliser?
Sinon j ai choppé cette adresse pour des inserts http://www.loopyeddie.com/inserts.html, mais y a t il d autres sites dans ce style?
Voilà, je suis une quiche avec une imprimante (ainsi que les logiciels qui vont avec ) donc n hésitez pas à détailler lol.
te fais pas chier...
une clé usb et un bon imprimeur feront l affaire.
en general il te mets ca sur du bon papier imprimé laser
si tu veux le faire toi meme il te faut une bonne imprimante a3 avec cartouches pleine !
au final ca te reviens plus cher de le faire soi meme ( enfin pour mon cas)
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
J en ai par paquet de 20 je te le passe par mail si tu veux !
Sinon, un imprimeur ca revient pas cher du tout et le travail est magnifique car tu peux choisir le grammage du papier. Donc le coup du CDRW ou de la clef USB c est ce qui a de mieux !
Edit: Je peux pas te le passer par mail nicoss, le fichier est trop gros pour une piece jointe (13Mo) (!)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
voui ! Ca m'interesse aussi d'avoir des infos sur les imprimeurs dans Paris.
J'ai aussi besoin de faire imprimer des inserts, et je cherche désésperement
un imprimeur qui saurait faire des stickers pour ma future borne, sans me prendre 12000$ au m²...
bah dans google y en a plein ! suffi de les appeler ou de se deplacer si c ets dans votre coin! certain ont un site web
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Je suis a la fac de Jussieu, juste devant la fac il y a un genre de "photocopies shop" (juste a cote d'une bnp), il ont du bon matos et son pas cher.
Voila!
yep, ca dans les pages jaunes c'est pas dur a trouver, mais moi je cherchais surtout a avoir des retours d'experiences sur certains en particulier. La seule fois où j'ai eu a passer par un imprimeur c'etait un gars pas aimable (car ce que je lui demandais ne devais pas etre assez interessant pour lui), et il m'a salopé le boulot. Donc je suis preneur de bonnes adresses !
Je suis en 2 eme annee de jap que je vais devoir (re) faire 9 semaines niquées par le CPE et des allers retours obligatoires au Portugal pour raisons de famille. Mais j ai limité la casse en validant plusieurs UE, en gros l année prochaine j ai 6 h de cours semaines (que le jap en gros)... Donc j ai pecho un petit CDI 25H/semaine etudiant dans un... micromania
Pour les inserts t as qu a aller la ou je t ai indique, c'est des meufs en majorité et elle connaissent le taf vu qu elles ont deja fait les miens. de plus elles sont sympas donc voila quoi...