Vous en pensez quoi ?
Jouer à des jeux Xbox en portatif

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Salut,
Si tu connaissais John46, tu saurais que c'est le plus grand trolleur des trolleurs , il est toujours pessimiste.

Troller et archiviste de talent aussi (« Magnéto, Serge », le gars qui te ressort des dossiers d’outre-tombe). Vu que ce youtuber est son sac de frappe préféré, je me disais qu’il y avait vraiment un truc mais je crois que Rugal m’a éclairé.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
En fait, ce serait, tout du moins, un ex-passionné, il monte parfois des tests de jeux à partir d'une série de screens et sans même y avoir joué.
Ils ont un contrat avec nintendo et ont du annuler la sortie de la shield tablette 2, pour ne pas entrer en concurrence avec la switch, vu que c'est le même concept en dehors des joycons

ça a été confirmé?
Bin depuis 2014 , la seule console Nvidia dans le marché est la Nintendo Switch. Ça fait 5ans que Nvidia ne produit ni tablette ni console. La Shield tablette 2 qui était attendue par tout les fans a été retirée du site de Nvidia en 2016John46 a écrit : ↑26 janv. 2020, 00:46ça a été confirmé?
ça parlait au conditionnel dans les premiers articles
https://www.papergeek.fr/nvidia-shield- ... mais-14853

Ca se tient, c'est vrai qu'elle a eu une carrière très courte la shield alors que les ventes ne semblaient pas mauvaises. C'est dommage, je suis toujours à la recherche d'une portable pour émulateurs de qualité, et toutes les consoles chinoises qui me sont passées entre les mains m'ont parues assez pourries.
C'est une légende urbaine ça... Ils ont annulé parce que, ta-da, ça ne marchait pas si bien qu'espéré.