Alienware s'attaque à la Nintendo Switch

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Zaraki-K
stick de rhodium

Alienware s'attaque à la Nintendo Switch

#1 Message par Zaraki-K »

Alienware concept ufo, Une Switch puissante avec Windows 10 :(Steam et Jeux XBox One) .
Vous en pensez quoi ?

Jouer à des jeux Xbox en portatif :-D
Dernière modification par Zaraki-K le 11 janv. 2020, 19:11, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Alienware s'attaque à la Nintendo Switch

#2 Message par Rugal-B »

J'ai le titre du topic je me suis mais douté que c'était toi! :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#3 Message par Zaraki-K »

En gros
Image
Image

Le dock
Image
Image

John46
stick dans le cul

#4 Message par John46 »

ce titre! tu as appris aupres des plus grands. bravo.
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Sheeraz
stick de platine

#5 Message par Sheeraz »

John46 a écrit : 11 janv. 2020, 21:03 ce titre! tu as appris aupres des plus grands. bravo.
Image
Salut,
Simple curiosité hein => Tu sembles détester ce youtuber (ex-testeur de jeu vidéo au demeurant). Tu as des infos à partager ? Pourquoi tant de haine :mrd: ?
Je le trouve parfois niais mais toujours passionné et a priori un vrai gentil. Me trompe-je ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#6 Message par Zaraki-K »

Sheeraz a écrit : 16 janv. 2020, 10:43
John46 a écrit : 11 janv. 2020, 21:03 ce titre! tu as appris aupres des plus grands. bravo.
Image
Salut,
Simple curiosité hein => Tu sembles détester ce youtuber (ex-testeur de jeu vidéo au demeurant). Tu as des infos à partager ? Pourquoi tant de haine :mrd: ?
Je le trouve parfois niais mais toujours passionné et a priori un vrai gentil. Me trompe-je ?
Si tu connaissais John46, tu saurais que c'est le plus grand trolleur des trolleurs , il est toujours pessimiste.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#7 Message par Rugal-B »

Si tout ce que tu veux c'est un mec passionné tu es bien tombé. Si tu veux des infos fiables par contre tu l'oublies.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sheeraz
stick de platine

#8 Message par Sheeraz »

Zaraki-K a écrit : 16 janv. 2020, 12:21 Si tu connaissais John46, tu saurais que c'est le plus grand trolleur des trolleurs , il est toujours pessimiste.
Troller et archiviste de talent aussi (« Magnéto, Serge », le gars qui te ressort des dossiers d’outre-tombe). Vu que ce youtuber est son sac de frappe préféré, je me disais qu’il y avait vraiment un truc mais je crois que Rugal m’a éclairé.
Merci à vous deux.

John46
stick dans le cul

#9 Message par John46 »

Si le sujet vous passionne, il y a un topic à +de 30000 posts sur Chieze sur Gamekult :lol: Et aussi un topic à près 500pages sur le forum hardware.fr :mrd:
Je ne le suis pas, je tends juste l'oreille aux succulents ragots sur ses magouilles 8)
Pour une synthèse, son passage à Arret sur Image resume bien les enjeux.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Layer
stick de diamant

#10 Message par Layer »

Rugal-B a écrit : 16 janv. 2020, 12:24 Si tout ce que tu veux c'est un mec passionné tu es bien tombé. Si tu veux des infos fiables par contre tu l'oublies.
En fait, ce serait, tout du moins, un ex-passionné, il monte parfois des tests de jeux à partir d'une série de screens et sans même y avoir joué.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

adol75
stick de diamant

#11 Message par adol75 »

Day 1, direct, sauf si Nvidia se décide à sortir une shield portable V2.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

yoanna330
Stick-o-phile

#12 Message par yoanna330 »

Il faudra m'expliquer l'intérêt de copier le concept des joycons... sans garder vraiment le côté utile de la chose, à savoir le côté universel.
Le tout non séparable et une manette à part, ça marchait pareil.
Donc ça me fait un peu sourire, quoi.

Sunn
stick de rhodium

#13 Message par Sunn »

C’est pas idiot au contraire, surtout que les joycons, s’ils sont une merveilleuse idée au départ, avouent vite leurs limites... dans le cas de la UFO ils semblent plus grands et la prise en main a l’air bien meilleure.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Zaraki-K
stick de rhodium

#14 Message par Zaraki-K »

adol75 a écrit : 24 janv. 2020, 22:48 Day 1, direct, sauf si Nvidia se décide à sortir une shield portable V2.
Ils ont un contrat avec nintendo et ont du annuler la sortie de la shield tablette 2, pour ne pas entrer en concurrence avec la switch, vu que c'est le même concept en dehors des joycons
Image

John46
stick dans le cul

#15 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 25 janv. 2020, 23:21 Ils ont un contrat avec nintendo et ont du annuler la sortie de la shield tablette 2, pour ne pas entrer en concurrence avec la switch, vu que c'est le même concept en dehors des joycons
ça a été confirmé?
ça parlait au conditionnel dans les premiers articles
https://www.papergeek.fr/nvidia-shield- ... mais-14853

Zaraki-K
stick de rhodium

#16 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 26 janv. 2020, 00:46
Zaraki-K a écrit : 25 janv. 2020, 23:21 Ils ont un contrat avec nintendo et ont du annuler la sortie de la shield tablette 2, pour ne pas entrer en concurrence avec la switch, vu que c'est le même concept en dehors des joycons
ça a été confirmé?
ça parlait au conditionnel dans les premiers articles
https://www.papergeek.fr/nvidia-shield- ... mais-14853
Bin depuis 2014 , la seule console Nvidia dans le marché est la Nintendo Switch. Ça fait 5ans que Nvidia ne produit ni tablette ni console. La Shield tablette 2 qui était attendue par tout les fans a été retirée du site de Nvidia en 2016
Image

adol75
stick de diamant

#17 Message par adol75 »

Zaraki-K a écrit : 25 janv. 2020, 23:21
adol75 a écrit : 24 janv. 2020, 22:48 Day 1, direct, sauf si Nvidia se décide à sortir une shield portable V2.
Ils ont un contrat avec nintendo et ont du annuler la sortie de la shield tablette 2, pour ne pas entrer en concurrence avec la switch, vu que c'est le même concept en dehors des joycons
Ca se tient, c'est vrai qu'elle a eu une carrière très courte la shield alors que les ventes ne semblaient pas mauvaises. C'est dommage, je suis toujours à la recherche d'une portable pour émulateurs de qualité, et toutes les consoles chinoises qui me sont passées entre les mains m'ont parues assez pourries.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#18 Message par Pouh »

Zaraki-K a écrit : 25 janv. 2020, 23:21Ils ont un contrat avec nintendo et ont du annuler la sortie de la shield tablette 2, pour ne pas entrer en concurrence avec la switch
C'est une légende urbaine ça... Ils ont annulé parce que, ta-da, ça ne marchait pas si bien qu'espéré.
Et c'est quelque part dommage, car ils n'ont pas voulu capitaliser sur le succès post-mortem de la console, quand les gens se sont rendu compte que c'était une excellente machine pour l'émulation.

Benjamin25
stick de bronze

#19 Message par Benjamin25 »

Ce projet d'Alienware c'est le rêve des joueurs tablettes, par contre ça n'a pas grand intérêt si tu es un joueur PC par exemple.

Au sujet de Julien Chièze, ce gars n'est probablement pas le journaliste le plus difficile à acheter. Dans sa carrière il a du faire pas mal d'opérations spéciales sans le dire.
Apparemment dans cette chanson, Mister MV se moque un peu de lui :
https://www.youtube.com/watch?v=itwum-Jbq2Q