Cablage 6 boutons CPS2
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
soulcaman
- stick de bronze
-
Nagrom
- stick d'argent
J'avais dit que je mettrais une photo du kick harness branché dans le bon sens, donc la voici, histoire que si quand quelqu'un fait une recherche sur "kick harness", il ne tombe pas sur un thread desesperant qui ne prouve qu'on flingue sa cm en essayant de le brancher... 
Donc en utilisant le lien donné précédemment, il faut juste savoir que les masses doivent etre a droite quand on regarde le kick harness branché.
http://img527.imageshack.us/my.php?imag ... ess3ls.jpg
Donc en utilisant le lien donné précédemment, il faut juste savoir que les masses doivent etre a droite quand on regarde le kick harness branché.
http://img527.imageshack.us/my.php?imag ... ess3ls.jpg
-
Alex Pilot
- stick de plastique
Merci pour la photo.
Bon. Quelques nouvelles.
Le kick Harness est bien branché. Les pieds marchent. Le problème que j'avais tout à l'heure, c'est que la masse n'était pas connectée... Forcement.
Bon, le seul problème qui reste, c'est donc l'image buggée, qui n'est jamais redevenue normale et qui déconne sur tous mes jeux CPS2, donc.
Bref, ça tient toujours pour demain histoire de diagnostiquer le problème.
Bon. Quelques nouvelles.
Le kick Harness est bien branché. Les pieds marchent. Le problème que j'avais tout à l'heure, c'est que la masse n'était pas connectée... Forcement.
Bon, le seul problème qui reste, c'est donc l'image buggée, qui n'est jamais redevenue normale et qui déconne sur tous mes jeux CPS2, donc.
Bref, ça tient toujours pour demain histoire de diagnostiquer le problème.
-
Alex Pilot
- stick de plastique
-
kaneda56
- Life is life
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Quand tu retourneras au japon faut te faire un ptit stock de cm.Alex Pilot a écrit :Docteur Nagrom vient de passer.
Verdict : c'est la CPS2 de Street qui avait des connecteur un peu deformés et qui a pété les connecteurs de la carte mère CPS2.
Voilà. En tout cas, merci à tous votre aide, je vais me chercher une nouvelle CM maintenant.
Ikari Ramon Powered by FOL-
Alex Pilot
- stick de plastique
Oui, mais ça prend vachement de place, ces choses-là !!!
Parce que pour le prix, c'est clair que c'est moins cher qu'ici. 2000 yens (10-15 euros environ) la CM jap, c'est quand même la classe.
Au fait, vous étiez au courant que Capcom peut remettre en route les jeux CPS2 pour 5000 yens ? En gros, si la pile lache, vous envoyez votre carte à Capcom à Osaka et ils vous la retourne comme neuve. (si vous habitez au Japon et si le rivet est encore intacte évidement)
Parce que pour le prix, c'est clair que c'est moins cher qu'ici. 2000 yens (10-15 euros environ) la CM jap, c'est quand même la classe.
Au fait, vous étiez au courant que Capcom peut remettre en route les jeux CPS2 pour 5000 yens ? En gros, si la pile lache, vous envoyez votre carte à Capcom à Osaka et ils vous la retourne comme neuve. (si vous habitez au Japon et si le rivet est encore intacte évidement)
-
kaneda56
- Life is life
-
giuseppe
- stick de plomb