J'aimerais restaurer esthétiquement ma Capcom Cute mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
J'ai le modèle vert. Elle n'est pas moche, loin de là, mais la partie blanche à l'avant laisse un peu à désirer.
Le panel il faut le refaire complètement : il a été repeint plusieurs fois par un goret dans une ancienne vie... Il y a des surépaisseurs un peu partout et ça craquelle, bref c'est bien dégueulasse !
Et la partie blanche frontale est un peu piquée de rouille, surtout en partie basse, mais ce n'est pas la folie non plus. Elle est très largement acceptable.
Je pense que le mieux serait de démonter et de donner toute cette partie avant blanche à repeindre à un carossier.. mais qui ? Avez-vous une bonne adresse pour moi ? Je suis de Paris.
Faut-il la préparer avant selon vous ?
Pour l'arrière de la borne, j'aurais aimé aussi la refaire, mais les repros de stickers CAPCOM que j'ai trouvé ne sont vraiment pas exceptionnelles... Je trouve les couleurs bizarres... ou alors se sont les miennes originales qui ont virées avec le temps.
Enfin bref, j'aimerais bien lui donner un petit coup de jeune, sans trop la dénaturer forcément (car elle est largement acceptable même comme ça), mais je ne sais pas comment m'y prendre ni vers qui me tourner.
Merci d'avance de votre aide et de vos idées