Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pareil je me remets dans la file attente si c'est possible, merci!
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Lecteur du site depuis quelques temps, vous m'avez tous convaincu: j'ai sauté le pas et acheté une borne cette été. Une bonne vielle européènne, à écran Hantarex et à jouer debout, comme à l'époque. Il me faut donc maintenant un RPI2JAMMA pour l'équiper comme il faut ! Je m'inscrit donc ici. Merci à l'équipe de faire du taf de qualité !
D'ailleurs en parlant de file d'attente, est-ce qu'un GO (gentil organisateur) pourrait avoir la politesse de mettre à jour la liste d'attente ? C'est pas urgent, c'est pas obligatoire, mais moi j'aime bien voir quand mon nom monte tout doucement dans la liste (un peu comme quand on restait bloqué en fin de soirée arrosée devant une barre de téléchargement d'un mp3 sur napster en 56K)...
eLLuiGi a écrit : ↑11 sept. 2020, 17:30
T'inquietes dont pas cela se fera en temps et en heure
Je ne m'inquiète pas... Par contre, ce qui serait cool ce serait de remettre la mise à jour de la liste en première page, c'est tout de même super pratique...
Bonjour j’ai bien reçu mon premier il me reste 2 bornes à équiper donc en attente sur la liste pour 2 ou un merci pour ce super produit pour les Mordus du tube crt