On ne peut pas non plus diffuser un patch publiquement tant qu'il n'est pas validé officiellement

Ah top, je vais faire un don de suite alorseLLuiGi a écrit : ↑16 sept. 2020, 12:55 Le patch est fourni dans une version beta (aucun support dessus), cela nous permet d'avoir un maximum de beta testeur et de retour). Sans patch aucun interet sur les packs mame puisqu'il sont fait pour fonctionner en mame 2003 plus
On ne peut pas non plus diffuser un patch publiquement tant qu'il n'est pas validé officiellement![]()
Rien à voir, mais j'adore ton pseudo!Allan Theo a écrit : ↑16 sept. 2020, 15:06Ah top, je vais faire un don de suite alorseLLuiGi a écrit : ↑16 sept. 2020, 12:55 Le patch est fourni dans une version beta (aucun support dessus), cela nous permet d'avoir un maximum de beta testeur et de retour). Sans patch aucun interet sur les packs mame puisqu'il sont fait pour fonctionner en mame 2003 plus
On ne peut pas non plus diffuser un patch publiquement tant qu'il n'est pas validé officiellement![]()
![]()
Lol j'étais justement en train de tester ça après avoir vu les highscore justement dans les bios, et ça marche! Merci
Salut Amos,
Non c'est automatique, soit il te manque les medias soit ton gamelist.xml n'est pas bon.renan_astro a écrit : ↑16 sept. 2020, 23:00 Hey, bon ça marche d'enfer cette histoire.![]()
L'affichage sur NANAO MS09 est juste![]()
Chez moi ça devient la salle d'arcade du quartier...
J'ai un petit souci avec les videos sur la présentation des jeux: elles ne s'affichent pas pour les jeux NEO GEO.
Y a un truc à faire que j'aurais loupé?
Pour tous les autres émulateurs ça marche.
Merci!
Okay merci eLLuiGi, je vais faire ça demain.eLLuiGi a écrit : ↑16 sept. 2020, 23:04Non c'est automatique, soit il te manque les medias soit ton gamelist.xml n'est pas bon.renan_astro a écrit : ↑16 sept. 2020, 23:00 Hey, bon ça marche d'enfer cette histoire.![]()
L'affichage sur NANAO MS09 est juste![]()
Chez moi ça devient la salle d'arcade du quartier...
J'ai un petit souci avec les videos sur la présentation des jeux: elles ne s'affichent pas pour les jeux NEO GEO.
Y a un truc à faire que j'aurais loupé?
Pour tous les autres émulateurs ça marche.
Merci!
IL EST IMPORTANT D'EFFACER TOUT LE CONTENU DU REPERTOIRE AVANT DE COLLER LES PACKS DEDANS![]()
Merci Renan, c'est super sympa pour la manip!renan_astro a écrit : ↑16 sept. 2020, 22:56Salut Amos,
Pour tester ton alim, il te faut déjà un voltmètre.
Ensuite tu mets une PCB ou une Pandora sur ton peigne > parceque la tension avec un système branché et sans rien n'est pas la même.
Tu allumes la borne.
Puis tu mesures la tension en Volt en positionnant le voltmetre sur la dent 1 et 3 qui sont à l'extrèmité à droite du côté de la flèche (la flèche rouge sur fond blanc, collée sur ton peigne côté droit) de ton peigne. (bien positionner le voltmètre sur 20 volt et le fil sur la sortie V).
Et voilà, l'affichage n'est pas toujours instantané, il faut parfois attendre un peu.
Ensuite tu modifies la tension si besoin avec un cruciforme: sur l'alim de ta borne, il y a un trou rond (et un autre trou qui te permet de voir si ton cruci est bien positionné sur le vis de voltage). Tu mets le cruciforme dans ce trou et tu vas tomber sur la vis. Tu tournes dans un sens tu as plus de Volts, et dans l'autre moins.
Si tu trouves ça flou, un excellent tuto ici:
https://www.neogeo-players.com/t691-mes ... e-d-arcade
A +
Renan
Carrément
En fait tu as la carte mère sur laquelle il y a 3 connecteurs femelles où vient s’enclencher le jeu qui a de son coté 3 connecteurs mâles.renan_astro a écrit : ↑16 sept. 2020, 23:21 Merci Renan, c'est super sympa pour la manip!
J'avais déjà vu le tuto, mais le hic c'est que je n'ai pas de peigne, je ne suis pas sous Jamma mais en JVS. C'est pour ça que j'ai du mal à savoir où mettre les pointes pour mesurer.
Mais j'imagine que ça doit pouvoir se faire autrement sur le JVS ou sur la carte de Aje (voire sur le RPi).
Ah ben alors je sais pas du tout, t'as pas de peigne sur un JAMMA2?
Pas l'habitude de ça...
Sorry!