Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 222 fois
- A été remercié : 167 fois
Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes
Bon, bah tout le monde redit bye-bye a Banana, ce coup ci c’est deux mois, à la prochaine c’est quatre 

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 128 fois
Triste d'en arrive là. Le bougre écrit bien et donne envie. Mais là "séquence Banana" est décrypté et boucle. A tous ceux qui se disent "oh non, c'est quoi ces bans totalitaires, il faut le laisser, au moins il partage des trucs de fou!" Bin non, y a rien de fou dans ces "trivias", justement.
Banana est du genre illusionniste.
Je voulais y croire moi même à ces Fatal Fury 2020, Burning Fight à New York et autres KOF93...c'est charmant...mais c'est une belle escroquerie.
Banana est du genre illusionniste.
Je voulais y croire moi même à ces Fatal Fury 2020, Burning Fight à New York et autres KOF93...c'est charmant...mais c'est une belle escroquerie.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- kaneda56
- Life is life
Il partage rien, il critique tout, il est imbuvable. L’inverse de ce que doit être l’esprit de partage et de promotion de l’arcade de ce forum. C’est un casse couille pédant et inutile que j’aurai pas le moindre petit remord à ban en rafale à chaque fois qu’il récidivera. Mark my words.
- BlackMane
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Quand je vois à Lyon comment on doit se battre pour avoir des salles pour nos events LaDOSE, comment on se bat pour ENCORE organiser des events malgré les conditions actuelles... je comprend pas comment un crétin fini à la merde peut l'ouvrir à ce sujet sur les assos.

- olisan
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Vu.
Merci Banana la prochaine fois pense à te signaler lorsque tu viens juger les events des autres IRL que personne te laisse toucher aux bornes.
Putain je dis rien depuis x pages mais quand tu voies juste la qualité de Collector's Quest et surtout le taff que ça représente, je suis content que Florent Gorges lise pas ça.
Mais bon Banana est dans son rêve de toute-puissance sur le net, il fera jamais le quart du tiers dans le monde réel.
Merci Banana la prochaine fois pense à te signaler lorsque tu viens juger les events des autres IRL que personne te laisse toucher aux bornes.
Putain je dis rien depuis x pages mais quand tu voies juste la qualité de Collector's Quest et surtout le taff que ça représente, je suis content que Florent Gorges lise pas ça.
Mais bon Banana est dans son rêve de toute-puissance sur le net, il fera jamais le quart du tiers dans le monde réel.
- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois
Pour son envie d'archives et remuer de vieilles idées et hypothèses +ou- mythos, je soutiens Banana.
Mais pour son avis des salles et les efforts de ceux qui se battent pour les garder vivantes malgré tout ce qui se dresse contre eux : Non. faut voir et revoir cette video de 3mn sur les "joies de l'arcade" de Coinoplegacy, et mesurer l'ampleur des défis !! (l'anglais fondateur de "House of gaming" a raison quand il disait : si vous me démoralisez je vous blackliste)
à part se lancer dans un hypothétique trafic juteux d'organes ou de dope ou gagner la loterie, je vois pas comment on peut faire survivre l'arcade (dans toute sa splendeur passée) et ce qu'il faut en permanence mesurer (techniciens, locaux, plaques, machines), mais c'est la vie et c'est un combat de tous les jours, peut-être incompréhensible ou génial ou débile pour 99% des quidams, mais on se bat au moins pour qq chose et pourtant c'est un putain de western !!
Mais pour son avis des salles et les efforts de ceux qui se battent pour les garder vivantes malgré tout ce qui se dresse contre eux : Non. faut voir et revoir cette video de 3mn sur les "joies de l'arcade" de Coinoplegacy, et mesurer l'ampleur des défis !! (l'anglais fondateur de "House of gaming" a raison quand il disait : si vous me démoralisez je vous blackliste)
à part se lancer dans un hypothétique trafic juteux d'organes ou de dope ou gagner la loterie, je vois pas comment on peut faire survivre l'arcade (dans toute sa splendeur passée) et ce qu'il faut en permanence mesurer (techniciens, locaux, plaques, machines), mais c'est la vie et c'est un combat de tous les jours, peut-être incompréhensible ou génial ou débile pour 99% des quidams, mais on se bat au moins pour qq chose et pourtant c'est un putain de western !!

"If you want history you got to make your own"
-
- stick de rhodium
- A été remercié : 82 fois
Uh!uh! je n'aurai jamais cru que le sieur Oli tomberait dans le piège de cette grande gueule pathologique de Banana!!
Je ne sais pas si c'est l'âge ou la gâterie, mais tu ramollis mon bon vieux Oli. Se laisser toucher par un troll des sous-bois pareil, c'est comme répondre à un spam de la première génération.
Je ne sais pas si c'est l'âge ou la gâterie, mais tu ramollis mon bon vieux Oli. Se laisser toucher par un troll des sous-bois pareil, c'est comme répondre à un spam de la première génération.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
- Layer
- stick de diamant
- A été remercié : 11 fois
Décidément, Je ne comprendrais jamais de tels dénigrements trollesques ni la prise de position du sieur Banana.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Pierrot
- stick de diamant
Bien sur que de faire "la blanche colombe" ça a son prestige...Mais enfin là il calomnié tout un régiment d'acteurs du milieu qui en chient des ronds (en plus dans la situation actuelle je ne te fais pas de dessin...) Avec des propos outrageux.mumuladkos a écrit : ↑05 oct. 2020, 00:48 Uh!uh! je n'aurai jamais cru que le sieur Oli tomberait dans le piège de cette grande gueule pathologique de Banana!!
Si le quidam passe sur le Forum est imagine "les asso" comme il dit, tel que décrit par ce triste sir...génial

La réalité c'est plus les galères, les réparations, les nuits blanches, le dos en miette, mais surtout la passion de transmettre aux plus jeunes, qui d'ailleurs ne "s'en foute pas" du tout, contrairement à ce qu'il essayait de dire, durant ma salle éphémère grâce à la mairie en hyper centre durant deux mois, c'est un enfants de 11 ans qui a pilonné tous les scoring, j'avais des mamans et des gosses non stop, des accroches et une curiosité incroyables sur ces candy jap.
Je veux bien qu'il ne faut pas tomber dans la routine de ce bot démoniaque phasé (sympas>Promesse de trivia et docu>agression>Sympas>promesse de docus et trivias>agression>etc...) mais là non, remettons un peut l'église au centre du village.
L'aigreur. Comme le dit Kurosawa: "de mecs frustrés de pas avoir la reconnaissance qu'ils estiment la leur alors qu'ils n'ont RIEN prouvé... ce qu'internet produit de pire".Décidément, Je ne comprendrais jamais de tels dénigrements trollesques ni la prise de position du sieur Banana.
-
- stick de rhodium
Moi ne ne pense pas que le comportement de Banana s'explique par l'aigreur. Mon avis, qui n'engage que moi, c'est qu'il y a de la pathologie derrière son comportement cyclique, ou au moins un dysfonctionnement bien ancré sur le mode "j'écrase pour ensuite me faire piétiner et rejeter".
Du coup, je ne vois pas l'intérêt d'y répondre, en tout cas pas sur le mode énervé. Cela ne vient que le conforter dans ce qu'il recherche. Ce n'est pas jouer la blanche colombe, juste réagir par la seule réponse un peu utile : l'ignorer absolument, le temps que le ban arrive (et il arrive vite depuis quelques temps).
Quand au risque que le quidam moyen tombe sur sa prose et se fasse une fausse idée des associations attaquées, il me semble que ce n'est qu'une goutte d'eau non? La littérature élogieuse pour chacune des associations, présente sur ce forum, écrase largement ce pamphlet de collégien.
Du coup, je ne vois pas l'intérêt d'y répondre, en tout cas pas sur le mode énervé. Cela ne vient que le conforter dans ce qu'il recherche. Ce n'est pas jouer la blanche colombe, juste réagir par la seule réponse un peu utile : l'ignorer absolument, le temps que le ban arrive (et il arrive vite depuis quelques temps).
Quand au risque que le quidam moyen tombe sur sa prose et se fasse une fausse idée des associations attaquées, il me semble que ce n'est qu'une goutte d'eau non? La littérature élogieuse pour chacune des associations, présente sur ce forum, écrase largement ce pamphlet de collégien.
- Pierrot
- stick de diamant
C'est vrai tu n'as pas tord, objectivement. Soif de justice, sang qui boue...de mon côté.
Bien vu.
Bien vu.
- olisan
- stick d'argent
- A été remercié : 19 fois
Je sais très bien que c'est ce que le troll attendait Mumul. Mais bon au bout d'un moment j'avais quand même envie de marquer le coup.
-
- stick de rhodium
Pas de souci messieurs, je charriais gentiment histoire de vous dire "gare à la grossièreté du piège", mais il n'empêche que cette farce humaine de Banana peut user à force d'attaques en dessous de la ceinture et de mauvaise foi éhontée.
- kamoliv390
- Gangsta Geek
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 14 fois
Fixed (pour rester dans le thème du collégien

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
- kaneda56
- Life is life
mumuladkos a écrit : ↑05 oct. 2020, 08:42 le temps que le ban arrive (et il arrive vite depuis quelques temps).

Nan mais arrête, j’ai les deux pieds sur le frein depuis des semaines

-
- stick de rhodium
je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose que le ban arrive
- kurosawa
- stick d'or
- A été remercié : 18 fois
Je suis aussi assez d'accord avec la boucle masochiste, mumuladkos, mais j'aimerais autant que possible ne consacrer que le stricte minimum de temps à cet internaute.
-
- stick de platine
- A remercié : 206 fois
- A été remercié : 34 fois
J'ai hâte de compulser son futur site. Ca demande beaucoup de boulot, et, qui sait, on pourrait avoir de très belles surprises.
Pour en revenir à la dernière vidéo, notre estimable gérant de salle d'arcade a indiqué que certaines bornes étaient hyper rares au Japon (la Darius notamment). J'ai rêvé ou j'ai cru en voir déjà défiler dans la section ventes ?
Bonne journée à tous.
Pour en revenir à la dernière vidéo, notre estimable gérant de salle d'arcade a indiqué que certaines bornes étaient hyper rares au Japon (la Darius notamment). J'ai rêvé ou j'ai cru en voir déjà défiler dans la section ventes ?
Bonne journée à tous.
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Elles sont très rares en exploitation, mais y'en a sans doute encore quelques unes stockées dans des entrepots.Pour en revenir à la dernière vidéo, notre estimable gérant de salle d'arcade a indiqué que certaines bornes étaient hyper rares au Japon (la Darius notamment). J'ai rêvé ou j'ai cru en voir déjà défiler dans la section ventes ?
T'as vu des Darius Burst de 2015 mais qui n'a rien de rare.
-
- stick de platine
- A remercié : 206 fois
- A été remercié : 34 fois
Exactement, bien vu. C'était il y a plusieurs semaines, à la Geek Room à Asnières. Superbe borne au passage.
- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois
avant les diverses hypes sur tout ce qui bouge, les pcb du premier Darius se vendaient déjà ~2500€ sur YJA...
. qui parait tellement évidente.. ben non, loin de tout c'est possible. proche de la civilisation, un gros défi. et ce n'est pas le covid qui arrange les choses en plus désormais avec les européens plus aisés qui cherchent un bon spot banlieue verdure en france...
L'épine dorsale

"If you want history you got to make your own"
- Lord Kuriza
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Alors elles se trouvent où ces 7 bornes Darius ?
Petit recensement des salles du Japon. Voyons voir :
- Amano Game Museum (Nishio)
- Try Tower (Akiba)
- Mikado (Takadanobaba)
- Taito Hey (Akiba)
- Natsuge Museum (Akiba)... ha non il a fermé
-???
Petit recensement des salles du Japon. Voyons voir :
- Amano Game Museum (Nishio)
- Try Tower (Akiba)
- Mikado (Takadanobaba)
- Taito Hey (Akiba)