On vit ça tous les jours en magasin.
Pas simple d'être facteur et accusé de tous les maux.
Arborons fièrement "JE SUIS FACTEUR !!!!" sur notre profil Facebook

Syndrome qui m'agace moi aussi, et je reçoit donc une bonne leçon d'humilité, du coup !
Pas des chaises "normales"
J'ai pas creusé le truc, mais y'a moyen de gruger à mort. Ma fille bouffait regulierement les panneau. Du coup on les a bougé. Et bah l'epingle dont je parlais, on l'a totalement ignoré en tournant le panneau et zou ca passeSulf' a écrit : ↑18 oct. 2020, 08:28 Mais la gestion et l’adhérence n’est pas parfaite mon fils a un moment s’est retrouvé dernier et il a eu la fusée dans la course. Lorsqu’il l’a activée le kart a voulu accélérer. Il a dérapé et fait un tété à queue et ensuite il était perdu. J’ai du carrelage par terre et les roues « glissent » un peu dessus.
Je vois pas pourquoi mettre des choses en concurrencekamoliv390 a écrit : ↑20 oct. 2020, 22:29 Désolé mais je comprends pas le projet.
À ce compte là autant t'éclater avec ton gamin dehors avec deux voitures radio commandées plutôt qu'un truc cheap qui marche pas à plus de 3m
Que en local
Ils ont un grand circuuit aussi, mais j'ai essayé de jouer avec le mario en mode radio commandé, c'est une habitude a prendre mais j'y arrive pas. C'est plus simple en vue interne
Quand on trouve pas un truc en français, mots clés en anglais