Je pense etre tombe sur 2 cas particuliers:KAKAKOKEOKUKU a écrit : ↑19 août 2015, 12:50laetia90 a écrit : il y a peut être une marque en particulier qui s'intègre facilement dans la blast city sans faire de manipulation ? une sorte de plug and enjoy( je suis trop rêveuse !
)
si ça existe en Philips pour Blast , j'en ai deja trouvé un pile parfait, c'est à dire épouse le bezel à 100% et "oreilles " de fixation qui tombe pile sans les retravailler.
mais rare car 99% des Philips , la ref c est des 28" et la Philips "Perfect-Blast" c est une Philips 29".
Genre c'est sorti sur l'année 1999/2000 la ref c'est ...
Sur une astro, monte un crt saba bombé videocolor (je donnerai la ref demain) en 28, résultat ecran trop bombe il y a un decalage
Sur une blast, monte un crt 29 a69esf002x philips. Alors la 1er monte devant le frame, impossible de poser le bezel. En deuxieme test je le passe derriere et jz pose des cales pour reculer le tube. Le bezel colle bizn lecran au centre en haut et en bas, mais des jours quand meme 0.5cm.
A tester dautres tube ou bien combler lzs espaces mais pas didee pour le moment...