Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je voulais jouer a ma 3ds et paf le drame quand je l'allume j'entend un paf et ca coupe direct. Y'a un fusible ou un truc ? parce que qu'elle me parait morte là
Fais c***** ca se trouve plus des 3ds de nos jours. Et je sais pas si nintendo fait encore des reparations ...
Si quelqu'un connait le contact du service de reparation, je suis prenneur
Encore un p'tit nouveau qui connait pas la section matos...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Alors en fait je pense pas que ce soit la batterie vu que ca me le fait aussi sur secteur. A moins qu'elle fasse court jus. Je pensai que c'etait l'ecran qui avait claqué mais en fait non.
J'allume et au moment ou l'ecran devrait s'allumé ca fait clac et la console s'eteint direct.
Et avant que vous me le demandiez oui elle est d'origine sans CFW.
Fait chier j'ai reussi à chopper la hotline de nintendo, ils font plus la 3ds (elle date de 2011 la mienne O_O). Je vais tenter, certains reparateurs de tel ont l'air de les retaper
Sur la mienne c était la nappe de l écran (y a une coupure dans la charnière)
Ghost squad deluxe
Virtual cop 3 up
Silent scope
Battle shark
Blast city (Sony flat 29) xbox première
Astro city (Sony 29) games family
Scude race
Virtua cop 2
Route 66Dx/ 18 wheller
Totaly vice
Matchstorm
Silent scope Ex
Crazy taxy
Jurrasic lost of world dx
Wartran
Time crisis 4 lcd dx
Rambo dx
Bon je l'ai amené a un reparateur.En fait vous aviez raison, l'ecran est bon. Si j'entrebaille la console tout s'allume. Des que j'ouvre un peu clac
Bon par contre le reparateur me dit qu'il faut changer l'ecrna parce que la nappe est soudée . J'ai l'impression qu'il me pipote un peu mais bon on verra
Dites qqn saurait ou sont cachées les vis sur le panneau du bas de la 3ds.
Je l'ai recuperée apres reparation mais le panneau ou y'a le bouton power n'est pas assez enfoncé.
Sur le dos je vois les vis en bas mais pas en haut. Elles sont ou ?