John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Voilà, les progrès sont minces, juste pour dire que je m'acharne dessus. Le niveau 5 est vraiment ardu ! J'ai du mal à avancer sans bomber entre chaque coup de bouclier, du coup ça ne dure pas longtemps l'histoire... De plus il faut toujours que je perde une vie connement dans les 3 premiers niveaux alors que je commence à bien les connaître, c'est rageant.
Le 4ème niveau est vraiment très beau avec ses effets de profondeur, très jouissif à jouer dans son rythme, boss compris.
Pour ma deuxième session, je me suis amélioré (et trouvé un autre vaisseau qui me convient mieux, on dirait)
Blaw
Giga Wing (Japan 990223)
1213億995万4200点
lr-fbneo (Retropie CRT EVO sur Astro City 2 avec PI2Jamma)
Stage 2 (mort contre le boss)
Vaisseau Shinnosuke
De plus il faut toujours que je perde une vie connement dans les 3 premiers niveaux alors que je commence à bien les connaître, c'est rageant.
Pareil !! Y'a rien de plus rageant que de faire un super run avec un gros score des la fin du niveau 1, et de perdre bêtement une vie au stage 2 ou 3 avec en plus la jauge de bombes pleines et ça m'arrive tout le temps dans ce jeu
En général si c'est au milieu du niveau 2 je rage quit et je continue même pas. Si c'est contre le boss du niveau 2 ou durant le stage 3 je continue quand même mais un peu démoralisé (ce qui ceci dit enlève de la pression et nous fais parfois faire de belles parties... )
Objectif personnel: toutes ses vies au début du stage 4
Et arriver ensuite au moins à la moitié du stage 5 en bombant comme un connard entre deux shields
Dernière modification par Pierrot le 11 janv. 2021, 19:59, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Bienvenu dans l'arène du schmup "pas dur, temps qu'on time bien son shield"
MAJ !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Blaw
Giga Wing (Japan 990223)
2113億5612万0390点
lr-fbneo (Retropie CRT EVO sur Astro City 2 avec PI2Jamma)
Stage 3 (mort peu après le début)
Vaisseau Shinnosuke
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
C'est cool il y a du monde sur ce défi ! Pour ma part j'étais un peu trop occupé sur Mushihimesama pour lancer autre chose, je m'y remets ce soir j'espère.
Amélioration du score (un peu plus du double) depuis la dernière fois.
Blaw
Giga Wing (Japan 990223)
4550億0569万9650点
lr-fbneo (Retropie CRT EVO sur Astro City 2 avec PI2Jamma)
Stage 3 (mort peu après le début)
Vaisseau Ruby
Romano a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:47
J'ai fait 4 crédits.
que dalle, 9, 101 puis 370 xxxx xxxx points.
Ce sont exactement les scores que j'atteins...Impossible ne serait-ce que d'approcher le score précédent... Les boules !!!!
J’ai fait ça (370) en 1 niveau quasiment, en perfect (c’est ce qui était écrit) car perdu aucune vie. Le score a grimpé à fond.
Puis j’ai découvert le niveau 2 et ça m’a règle mon compte en 1 minute
Je pense qu’avec un peu d’entraînement, en utilisant les bombes et le bouclier à bon escient, une 14eme place pas à la ramasse est envisageable
Alors le Perfect du décompte de fin de niveau c'est plutôt le fait de détruire le boss à 100%, c'est-à-dire toute ses parties non vitales avant de le finir.
Hier soir je suis allé un peu plus loin, j'ai éclaté le mid-boss du 5ème niveau mais avec un score un peu moins bon que le précédent
GameOver a écrit : ↑18 janv. 2021, 18:03
Alors le Perfect du décompte de fin de niveau c'est plutôt le fait de détruire le boss à 100%, c'est-à-dire toute ses parties non vitales avant de le finir.
Hier soir je suis allé un peu plus loin, j'ai éclaté le mid-boss du 5ème niveau mais avec un score un peu moins bon que le précédent
Romano a écrit : ↑17 janv. 2021, 15:47
J'ai fait 4 crédits.
que dalle, 9, 101 puis 370 xxxx xxxx points.
Ce sont exactement les scores que j'atteins...Impossible ne serait-ce que d'approcher le score précédent... Les boules !!!!
J’ai fait ça (370) en 1 niveau quasiment, en perfect (c’est ce qui était écrit) car perdu aucune vie. Le score a grimpé à fond.
Puis j’ai découvert le niveau 2 et ça m’a règle mon compte en 1 minute
Je pense qu’avec un peu d’entraînement, en utilisant les bombes et le bouclier à bon escient, une 14eme place pas à la ramasse est envisageable
A noter que l'enchainement des niveaux dépend du personnage utilisé. Donc le niveau 2 n'est pas le même pour tout le monde.
Comme dit GameOver, consentez vous sur un vaisseau/un ordre de stages. Ensuite les ennemis sol on s'en cogne un peu si vous avez votre bouclier qui va faire du point sur des ennemi volants qui eux lâchent des boulettes. Honnêtement une fois les stages et l'ordre du bouclier acquis, ça devient une "ballade" jusqu'au stage 5.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"