J'ai commencé à tester ton pack PSX, si tu veux des retours de ce qui fonctionne ou non, je suis là.
Dac c'est parti!
Tu es sur quelle version de l'OS ? L'original je suppose ?Marcellus a écrit : ↑13 févr. 2021, 10:42 Vu que ca parle PSX, moi j'ai rajouté
Capcom vs. SNK - Millennium Fight 2000 Pro
ca marche très bien. On est d'accord, c'est pas la meilleure version, surtout avec le (petit) loading entre chaque combattant, mais ca permet de patienter en attendant la compatibilité dreamcast / naomi![]()
En effet, c'était sur la version original de la B13 qu'il y avait des bugs graphiques. Sur celle avec les patchs ça semble mieux passer in-game.
À 3.05, on voit clairement que le décor part en couilles.
Aaaaaaah on l'attend celui-là
1. I was also missing this game in the VIP packs, but got Crystal of King to workjfs a écrit : ↑28 févr. 2021, 15:06 2 petites questions :
1 ) Quelqu'un a t'il essayé de rajouter The crystal of kings sur mame ou fba voir si il fonctionne bien ?
2) J'ai voulu rajouté le jeu Gunlock sous mame mais il rame à mort ( d'ou le fait qu'il ne soit pas présent dans le set). J'ai un vieux Athlon 2000xp sous mame 0.100 et il tourne très bien. Le Rpi3 b+ est quand même plus puissant normalement?
Celui là j’avais réussi à le faire fonctionner sous pijamma, vu que j’ai reçu mon rpi2jamma que aujourd’hui. De mémoire c’était une question d’émulateur. Je vais essayer de remettre en route le truc pour trouver sur lequel ça marchait, c’etait un des emus de la distrib officielle de pi2jamma car s’il fonctionne pas sur rpi je serais très déçu.