Intéressé par 2 exemplaires stp,
Merci

Merci.
 Merci. 

T'as une idée du prix ?

T'inquiète, ce sera moins cher que ça et pas besoin d'acheter de RAM en plusrobinmasters a écrit : ↑21 mars 2021, 00:26T'as une idée du prix ?
les 170e du mistercade m'ont graaaave refroidi

Je crois qu'il y'a cette mention sur toutes les créations de aje_frJ’adore la mention « Made in France » sur le proto.

C’est clair, le prix du mistercade pique un peurobinmasters a écrit : ↑21 mars 2021, 00:26T'as une idée du prix ?
les 170e du mistercade m'ont graaaave refroidi
 . Dommage, son produit semble bien pensé et le mec semble prendre au sérieux l’input lag avec son tableau comparatif même si ça mériterait un peu plus de rigueur au niveau des tests (en tout cas, il a placé son produit à 0,7ms d’input en usb).
. Dommage, son produit semble bien pensé et le mec semble prendre au sérieux l’input lag avec son tableau comparatif même si ça mériterait un peu plus de rigueur au niveau des tests (en tout cas, il a placé son produit à 0,7ms d’input en usb).

C'est pas du tout contre toi ni contre le mistercade, mais petit coup de gueule sur l'input lag et cette folie ambiance.Zuu a écrit : ↑22 mars 2021, 21:00 C’est clair, le prix du mistercade pique un peu. Dommage, son produit semble bien pensé et le mec semble prendre au sérieux l’input lag avec son tableau comparatif même si ça mériterait un peu plus de rigueur au niveau des tests (en tout cas, il a placé son produit à 0,7ms d’input en usb).