Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Problème à la con, j'espère une solution à la con. J'ai un de mes baffles morts dans le siège de ma Daytona 2. Je voulais le changer mais les p***** de vis de la coque tournent dans le vide (quelle idée de mettre des vis en plastique)
Quelqu'un à une idée brillante pour les enlever avant que je ne défonce tout
PS : sur ma Outrun 2, les vis s'enlèvent tranquillement ...donc je n'ai pas 2 mains gauches
Si tu parviens à glisser une pince, un petit tournevis plat ou tout autre outil fin similaire en dessous de la pièce que la vis maintient, tu fais levier tout en devissant et ça devrait venir.
Fais pas le bourrin.
Enskynet a écrit : ↑23 mars 2021, 00:16
Si tu parviens à glisser une pince, un petit tournevis plat ou tout autre outil fin similaire en dessous de la pièce que la vis maintient, tu fais levier tout en devissant et ça devrait venir.
Fais pas le bourrin.
J’avais eu le souci, je crois que j’avais fait cette méthode avec un cure-dent.
Par contre j'ai fait le bourrin : j'ai sorti la perceuse....ça va nickel
Pour les remplacer ça se trouve facilement ce genre de vis, dans le rayon voiture / carrosserie : ils s'en servent pour fixer les éléments (pare-choc, etc...)
delo a écrit : ↑25 mars 2021, 13:54
De mon coté même souci avec Daytona 2.
Par contre j'ai fait le bourrin : j'ai sorti la perceuse....ça va nickel
Pour les remplacer ça se trouve facilement ce genre de vis, dans le rayon voiture / carrosserie : ils s'en servent pour fixer les éléments (pare-choc, etc...)
Bon si j’en arrive la, j’achèterai d’abord les vis. Mais effectivement, l’option est à retenir
Enskynet a écrit : ↑26 mars 2021, 17:24
T'as toujours pas eu le temps d'essayer nos techniques de vieux bricoleurs?
Tu vas voir, ça passe tout seul
Oui j’ai essayé et réussi (cutter sous la vis en faisant pression vers l’extérieur et on dévisse)
Maintenant je pense racheter des nouvelles fixations. Elles ont un peu morfler.
Tout cela pour récupérer les baffles qui n’ont pas l’air de s’ouvrir