Salut la team, salut @eLLuiGi !
J'ai deux problèmes sur ma jeutel utilisation uniquement en tate et rpi2jamma, je vous explique:
1) J'ai installé la B13 avec patch V02, installé les pack mame_tate et fba_tate (en vidant les dossiers avant de coller), mis les bios, mis le correctif rom V1.
FBA super aucun soucis mais les highscores ne sont pas sauvegardés.... alors j'essaye sur Mame pour lequel les scores sont bien sauvegardés mais j'ai un fichu problème de son: le son est légèrement accéléré sur les jeux qui m'intéressent (par exemple :Donpachi jap, Dai ou jou BL, ou encore ketsui il est carrément accéléré et il manque des pistes on dirait). Ce problème est-il connu ? Une idée de quoi faire ?
=>Sinon le pack mame_tate est juste top, tous les classiques et même des jeux improbables que j'adore et qui marchent (exemple: APB !) un grand bravo pour ce taf !!
2) Deuxième question : Pour du training, j'aimerais me faire de saves states. Sous fba ça marche super ! Par contre c'est un peu long le start 5 secondes,naviguer tout ça, alors je me suis dit je vais faire un raccourci pour un clavier sans fil. Je vais dans input binds, je mets une touche du clavier bien comme il faut ça marche mais impossible de sauvegarder cette nouvelle config (c'est comme si il n'y avait pas de fichier il y a "..."). Donc obligé de réassigner les touches à chaque démarrage de jeu.... Avez vous une solution ? Sur certaines distri c'est par défaut assigné (genre F5 F6 et les chiffres pour le numéro de save) pourquoi ne pas l'assigner pour une prochaine version ?
Voila je suis conscient que je chipote pour me faire ma distri idéale avec sauvegarde des scores sur mes shmups préférés, et outil pratique de save state pour le training !
Un grand merci l'équipe pour le travail et pour la future réponse à mes questions, la bise