Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
alors voila j'ai une snes qui d'habitude marche nikel mais la quand je l'allume écran bleu!!!!! j'entends le son du jeu nikle en tout cas ca marche mais bon pour jouer c'est naze moi qui voulait me faire un bon super aleste:(
ca vient de la péritel??? ou laors faut que je l'ouvre??? mais le probleme c'est que j'ai pas le tournevis spéciale.....
merci
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
a l'époque yosh m'avait répondu ca je vais tester en attendant:
Rien de grave normalement, faut que tu démontes ta snes, (j utilise une clef à pipe facom de 4, ça marche) et que tu nettoie les connecteurs du port cartouche. Ensuite, tu prends une aiguille, ou un tournevis plat de précision et il faut le passer sous les broches du port, pour re-bomber les petites lames qui normalement font contact avec celles de la cartouche. J avais vu un site sympa là dessus, mais j trouve plus le lien...
Si quelqu un l a...
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
Le plus simple serait de commencer déjà par nettoyer le connecteur de la cartouche avec un coton tige et de l'alcool à 90° histoire de vérifier que le soucis ne vienne pas de là avant de tout démonter.
même si ca vien de ta teloch on ne sait jamais si qq a un probleme je profite du topique pour mettre ce site tres amusant pour nettoyer sa console ,switcher meme passé sa nes en stereo ! ect...