Problème avec convertisseur "super" pour dreamcast

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jfs
stick de rhodium

Problème avec convertisseur "super" pour dreamcast

#1 Message par jfs »

Coucou à tous.

Bon dans la série j'ai toujours des emmerdes avec mes convertisseurs, voilà un nouvel épisode:

J'ai rendu mon dernier "mgcd" de chez starcab car les commandes (boutons et joy) de ma new astro ne réagissaient pas.
Sympa comme ils sont, ils viennent de m'envoyer un convertisseur "SUPER" comme en vend Excellentcom.net.

Je branche tout comme il faut, je mets des credits, et là le bouton "start" ne répond pas!! ARGGGGGHHHHH!!!

Bref j'en ai marre là, j'ai cru lire sur le forum que ca pourrait être une histoire de masse, sachant que le cablage de l'astro est d'origine...

Je prècise qu'avec un slot mvs je n'ai aucun soucis et que j'ai cablé les 6 boutons.

Je vous mets une photo de mon jamma au cas ou....(sur la photo il n'y avait que 4 boutons cablés)

Image

jfs
stick de rhodium

#2 Message par jfs »

Houla doucement!!! Pas tous ensemble pour vos aides! Arrêtez de vous bousculer :lol:

garou_motw5
stick de zinc

#3 Message par garou_motw5 »

c bien compliqué tous ces systemes...mgcd
moi hier j'ai fabriqué ça
http://www.mame-univers.net/modules.php ... age&pid=26

et ça marche plutot bien :P

tugdaniels
stick d'argent

#4 Message par tugdaniels »

Bha la masse du moment que tu l'as vire des pins 27-28,il y a pas de souci je dirais.
Tu es sur d'avoir le bouton crédit?Désole de te redemander la meme question comme sur ton précédent MGCD mais sans mettre de crédit,les commandes ne fonctionnent pas.

Sinon essaye de passer en mode temps,quant tu crédites,tu as l'affichages minutes en bas de l'écran.

Allez on va te le faire fonctionner ton bordel! :o

jfs
stick de rhodium

#5 Message par jfs »

Oui oui j'ai bien mis des crédits et je suis bien en "time mode".Je crois qu'il n y a plus d'espoir....
Je vais démonter un stick arcade dreamcast et foutre le cablage direct sur l'astro c'est ma dernière solution....

tugdaniels
stick d'argent

#6 Message par tugdaniels »

Effectivement tu n'as pas de chance avec tes convertisseurs :( .Peut etre qu'une tension grille les commandes de ta carte à chaque "plug"

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

tu l'as jamais branché à l'envers sur le peigne jamma ?
En general ces convertisseurs quand on les branche a l'envers ca nique les portes logiques et les commandes sont détraquées.