Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Non pour rentrer dans le menu c est la touche menu+ down 3 sec
Ce que je vous dit c est de juste appuyer sur down 3 sec
Je vais vous chercher la notice de la ms2931
Hallucinant je ne connaissais pas du tout ce truc merci Jérôme. Mais comme tu dis "si pas d'image" mais notre ami peux tester quand même. Ca scan alors !?
Ca aurait peut être sauvé la multitude d'OSD qui ne passe plus telle ou telle fréq ? Souvent le 15 khZ qui saute (mon cas à l'epoque).
Donc "up et down" en même temps pour le scan. Ce poème ce chassis...ce poème...Luxe calme et volupté la 2931.
POESIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Ah..Bon... Sentiment bizarre d'être "rassuré" alors que c'est pas cool. Juste je n'ai pas de regret. Quel mecanisme chelou le cervreau hihi.
La bise Jé, bonne journée lapinou.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Tu n’as pas répondu à ma question: est ce que tu mesures ton 5v en charge?
Parce que si un slot mvs passe, à titre personnel je considère que ta platine n’est pas en panne.
C'est une nanao ms2931 ta platine ?
Tu aurais pas laisser un cable sur le port vga ?
Essai de débracher le port Vga (de-15 femelle) de la platine. C'est un petit cable sur la droite.