Street Fighter Zero - Fighters Generation - Playstation 2 -

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
le_prog
stick d'or

#151 Message par le_prog »

Comme tu dis, pour une fois qu'on a un vrai bon produit. Dommage que ce ne soit qu'une compilation. Tout le monde ici rêve d'un Street 4 sur les machines nouvelles génération en arcade, mais cette galette fera patienter le fan inconditionnel que je suis : des que la paye tombe, je le prend !

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#152 Message par nono261084 »

c'est vrai qu'un nouveau street ca ferait du bien!il me semble que dans la pub de street 3.3 ils diaient que ce serait le dernier street fighter :crybaby:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#153 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :c'est net!ca sent pas trop l'arnaque pour une fois!il manque juste une chtite gallerie! :D
Le truc le plus incompréhensible, c'est qu'il y en a une pour le Vampire Collection... :?

nono261084

#154 Message par nono261084 »

savez pas ou on peut trouver un art book sur vampire?

RainMakeR
HBK is god

#155 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :savez pas ou on peut trouver un art book sur vampire?
;D chui sur ke t'y a mm pas pense :)

SInon moi j'attend pas de sf4 j'attend le alpha 4
ImageImageImage

Jotaro Joestar
stick d'argent

#156 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit :c'est vrai qu'un nouveau street ca ferait du bien!il me semble que dans la pub de street 3.3 ils diaient que ce serait le dernier street fighter :crybaby:

Je ne suis pas un briseur de rêve ou d'espoir, mais pour un nouveau street fighter, c'est MORT! Il n'y a aucune chance qu'un nouveau SF arrive! Et si il devait y en avoir un, il serait très mauvais (mais vraiment très mauvais!)

Petite historique des projets de capcom en 2000:

Annonce par Yoshiki Okamoto que Street fighter Zero 3 est le dernier de la série "Zero" et que le SF 3rd Strike est le dernier volet de la série " SF 3"...

Annonce officiel toujours lors de cette même conférence qu'un Street Fighter est en chantier avec à nouveau la confirmation qu'il est en 2D et prévu sur Naomi (un tout nouveau chapitre, logiquement SF 4, mais jamais confirmé!)

Après avoir terminé Capcom vs SNK 2, le père spirituel de SF annonce qu'il ne développera plus aucun jeu de baston 2D pendant une période de 2 ans, car il à tout donné dans CVS 2 et qu'il fallait renouveller le genre... et 2 ans plus tard, il quitte tout simplement Capcom car comme Okamoto, capcom refuse d'attribuer un budget raisonnable pour de tels projets!

Le seul et unique espoir qu'il reste, c'est d'espérer que Capcom demande à craft and meister (la nouvelle boite du papa de ryu!) de travailler sur un SF... mais je n'y crois à guère à ce scénario quand on connait la nouvelle politique de capcom!

Maintenant que je me suis bien ouvert la plaie en vous racontant tout cela, je m'en vais pleurer tout seul dans mon coin, avec pad à la main et hyper street fighter 2 à l'écran :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

WellcooK
Penthouse addict

#157 Message par WellcooK »

N'y va pas tout seul, on va tous t'accompagner... :cry:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#158 Message par nono261084 »

faudrait balancer une pétition sur le net pour qu'ils nous refassent des street! :ryu:

RainMakeR
HBK is god

#159 Message par RainMakeR »

y'en a des centaines deja de petitions sur le net pour un nouveau street....

Par contre on en discutait avec nad hier, au nivo jeu plutot populaire en 3d et qui plairait au kevinz y'a rival school !

Et pareil plus d'episode et meme pas une tentative de capcom pour en faire un acteur majeur de la baston 3d... en fait cacapcom aime pas la baston fo croire
ImageImageImage

nono261084

#160 Message par nono261084 »

ils en ont ptet marre! :(

nono261084

#161 Message par nono261084 »

une petite question dans sfa2gold quelles sont les différences entre sakura normale et evil sakura(5 fois start)? :?:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#162 Message par Wally EX Revue »

nono261084 a écrit :une petite question dans sfa2gold quelles sont les différences entre sakura normale et evil sakura(5 fois start)? :?:
Si je ne me trompe pas, c'est seulement une couleur supplémentaire qui fait croire à Evil Sakura.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

nono261084

#163 Message par nono261084 »

truc bien naze et inutile quoi!

serge23
stick de zinc

#164 Message par serge23 »

c'est vrai mais ça fait plaisir aux otakus
Alive from Sekigahara

nono261084

#165 Message par nono261084 »

vu qu'il y a un color edit maintenant....
on peut avoir un ersatz d'evil sakura dans l'hyper sfa grace au mode caché(start + droite sur le mode classic)

Jotaro Joestar
stick d'argent

#166 Message par Jotaro Joestar »

RainMakeR a écrit :y'en a des centaines deja de petitions sur le net pour un nouveau street....

Par contre on en discutait avec nad hier, au nivo jeu plutot populaire en 3d et qui plairait au kevinz y'a rival school !

Et pareil plus d'episode et meme pas une tentative de capcom pour en faire un acteur majeur de la baston 3d... en fait cacapcom aime pas la baston fo croire

Je ne sais pas si capcom aime la baston ou non! Ce qui est certain, c'est qu'ils espéraient se faire des couilles en or facilement avec le CPSIII et Street fighter 3 comme au temps de SF 2! Or le cps3 à été un échec complet, très peu de demande, le jeu n'a pas connu un carton en arcade (ni en console d'ailleurs!)... pour capcom, la messe était dite! Les quelques jeux sur naomi devaient profiter du mode de distribution par Sega, mais étant donné qu'ils sont trouvés malin de sortir le jeu sur console (dreamcast) le meme jour qu'en arcade, il y a bien un des 2 marchés qui ne rapporteras pas autant!

kilix pas logué

#167 Message par kilix pas logué »

Jotaro Joestar a écrit :Je ne sais pas si capcom aime la baston ou non! Ce qui est certain, c'est qu'ils espéraient se faire des couilles en or facilement avec le CPSIII et Street fighter 3 comme au temps de SF 2! Or le cps3 à été un échec complet, très peu de demande, le jeu n'a pas connu un carton en arcade (ni en console d'ailleurs!)... pour capcom, la messe était dite! Les quelques jeux sur naomi devaient profiter du mode de distribution par Sega, mais étant donné qu'ils sont trouvés malin de sortir le jeu sur console (dreamcast) le meme jour qu'en arcade, il y a bien un des 2 marchés qui ne rapporteras pas autant!
Pourquoi tu dis ça ? 8O
Street 3.3 est sorti je sais pas quand en arcade en 1999 et en juin 2000 sur dream !
L'un n'a pas pu gèner l'autre dans ce cas-là !

Wovou
John Master

#168 Message par Wovou »

De memoire y'a quasi aucun jeu console qui sortait en meme temps qu'en arcade... que ce soit le naomi->dreamcast ou y'avait toujours un bon delai, et meme le mvs->aes ou y'avait 3 mois a chaque fois.

A part quelques rares exceptions comme recement capcom fighting jam mais la sortie arcade etait un "bonus" de la part de capcom.

RainMakeR
HBK is god

#169 Message par RainMakeR »

y'a hyper street aussi ki est sorti en mm tps ou ptet sur console avant l'arcade.

Le cps3 et sf3.3 je sais pas je crois ke ca a ete un demi echec et que ca c bien vendu que bien apres. Du coup le mal etait fait :(
ImageImageImage

Wovou
John Master

#170 Message par Wovou »

Pour hyper street c'est pareil, la version cps2 est un bonus, le jeu devait uniquement sortir sur console donc pour faire plaisir aux exploitants capcom a sortit le jeu aussi sur arcade peu apres ou en meme temps.

kilix pas logué

#171 Message par kilix pas logué »

Wovou a écrit :De memoire y'a quasi aucun jeu console qui sortait en meme temps qu'en arcade... que ce soit le naomi->dreamcast ou y'avait toujours un bon delai, et meme le mvs->aes ou y'avait 3 mois a chaque fois.

A part quelques rares exceptions comme recement capcom fighting jam mais la sortie arcade etait un "bonus" de la part de capcom.
bah tiens ça serait amusant de savoir quel jeu sorti en arcade a eu sa plus rapide adaptation/conversion sur console !!
Comme ça je dirais capcom vs snk sorti en juillet/aout 2000 dans les salles et début septembre 2000 sur dream soit à peine 2 mois !

nono261084

#172 Message par nono261084 »

il y a marvel vs capcom2 qui a été convertit très vite!

RainMakeR
HBK is god

#173 Message par RainMakeR »

kilix pas logué a écrit : bah tiens ça serait amusant de savoir quel jeu sorti en arcade a eu sa plus rapide adaptation/conversion sur console !!
Comme ça je dirais capcom vs snk sorti en juillet/aout 2000 dans les salles et début septembre 2000 sur dream soit à peine 2 mois !
on compte pas les jeux snk alors ;)
ImageImageImage

Wovou
John Master

#174 Message par Wovou »

Comme je l'ai écris plus haut, il y'avait toujours 3 mois entre la version MVS et la version AES.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#175 Message par Jotaro Joestar »

Pourquoi tu dis ça ?
Street 3.3 est sorti je sais pas quand en arcade en 1999 et en juin 2000 sur dream !
L'un n'a pas pu gèner l'autre dans ce cas-là !

J'ai bien précisé que cela concernait que les jeux Capcom sur Naomi; en outre, Marvel vs Capcom 2, Capcom vs SNK 1 (et 2, mais là j'ai un ptit doute!) sont sortis au japon le meme jour que leur version Dreamcast: à vos calendriers!