Bon apres je sais pas si je vais y jouer, je fais encore des cauchemards de quand j'y jouais gamin

Par contre j'espere qu'ils vont sortir de l'inedit pour une fois. J'en ai marre de voir encore et tjs les memes jeux ...
apparement il y a un patch day-1 obligatoire qui vire les traductions anglaises du mode story du jeu
j'ai matté le trailer ... ça a l'air illisible en effetLe jeu est soigné, très joli, jouable. Les musiques sont sympas.. en fait, tout est bien, sauf un point crucial : la visibilité de l’action est grandement altérée par l’ampleur des effets visuels de notre tir.C’est hautement gênant pour ce type de jeu.
Pas d'info dessus mais il y a fort à parier qu'il y ait des gadgets en plastique dans lesquels il faudra mettre un Joy-con pour simuler un gun comme avec les Wiimote ou les PS Move.
Bonjour Le Duc, le trouves-tu - trop - facile ?
Tu peux forcer le remappage des touches de le système de la Switch si besoin pour les jeux qui ne peuvent pas le faireyoanna330 a écrit : ↑03 juin 2021, 23:40 Perso, je ne le trouve pas du tout trop facile, mais quand même bien en dessous de la difficulté d'un jeu d'arcade (et ça me va bien).
Gros souci tout de même : on ne peut pas remapper les touches ET elles ne sont pas très bien placées. On utilise les quatre boutons sur la face de la manette. Quand j'ai deux boutons d'attaque à utiliser avec mon pouce, j'aimerai bien utiliser un autre doigt pour le dash, qui demande de la réactivité.
J'ai fait tourner le jeu une journée chez un pote, j'avais acheté le jeu exprès. C'est une fois rentré chez moi que je me suis souvenu de cette fonctionludotaku a écrit : ↑04 juin 2021, 18:08Tu peux forcer le remappage des touches de le système de la Switch si besoin pour les jeux qui ne peuvent pas le faireyoanna330 a écrit : ↑03 juin 2021, 23:40 Perso, je ne le trouve pas du tout trop facile, mais quand même bien en dessous de la difficulté d'un jeu d'arcade (et ça me va bien).
Gros souci tout de même : on ne peut pas remapper les touches ET elles ne sont pas très bien placées. On utilise les quatre boutons sur la face de la manette. Quand j'ai deux boutons d'attaque à utiliser avec mon pouce, j'aimerai bien utiliser un autre doigt pour le dash, qui demande de la réactivité.> https://en-americas-support.nintendo.co ... ontrollers