Ayant été absent depuis 2 jours je n'ai pas pu répondre à vos nombreux commentaires de soutien envers Eluigi, mais encore une fois le petit jérémy s'est senti persécuté par mes propos, et a suréagit comme d'habitude ... (sur gamoover on lui a fait une remarque, il a effacé ses posts, apres il a fait de la victimisation pour revenir au final) mais bref c'est pas le sujet.
A la base je suis un utilisateur lambda qui voulait se faire un rpi2dmd, et encore une fois je tiens à rassurer tout le monde que j'avais et je n'ai toujours rien contre Eluigi.
J'ai cherché, je suis arrivé ici, j'ai passé un moment à lire sans m'inscrire et je me suis inscrit parce que j'avais envie d'intéragir et surtout d'aider des gens qui voulait se faire/acheter/built un framekit pour rpi2dmd.
Si vous relisez mes posts du départ, au lieu de partir à charge contre moi, vous vous apercevrez que j'ai juste donner quelques conseils et voulu aider une personne, en lui disant que j'avais trouvé un plexi pour le framekit et que je pouvais au pire lui en acheter un et lui envoyer. (Aucun but de bizness, ni rien, juste de l'entraite pour la commu, comme le clame haut et fort eluigi). Quand j'ai détaillé mon framekit avec le prix et osé faire la comparaison avec celui que la team rpi2dmd vend, c'est eluigi qui m'a attaqué, en essayant de me faire passer pour un amateur, en plus penser que je suis quelqu'un d'autre, et pensant que j'allais lancer un bizness la dedans, à démolir argument par argument ma proposition.....
Alors merci à tous de ne pas me traiter de connard ou quoi d'autre, parce que c'est pas le cas, j'ai juste du me défendre.... c'est sur que eluigi avec ces xx msgs et moi avec mes 7 msgs je fais pas le poids.
Je reviens un peu en arrière : pendant que j'étais un utilisateur silencieux, par le biais de liens je suis arrivé sur différents forums, j'ai lu pas mal de trucs, et suis entré en contact avec pas mal de personne, et meme quelques youtubers, et beaucoup m'ont donné un argument : ils ont fait un don, ils ont payé le bigdlc et n'ont jamais rien reçu, certains ont commandé dans les premiers des framekits et ils nont jamais rien reçu, on m'a envoyé des captures d'écran de discussion, des échanges, et de file en aiguille j'ai commencé à comprendre eluigi.
Le problème de eluigi c'est les preuves accumulées : (évidemment, je peux fournir des captures pour les plus septiques...)
> Oh il n'y a plus de framekit, alors pourquoi Guido avec son autre pseudo sur son forum allemand vend encore des framekits ? Eluigi qui explique que le covid a tout stoppé, donc eluigi estime que l'ensemble de l'Europe ne travaille plus depuis Mars 2020 ? relawl. Si on est volontaire pour faire des trucs pour la commu on le fait, mettre des gens dans le vent depuis des mois, c'est hyper irrespectueux....
> eluigi qui se fait démonter sur gamoover et qui part vexer de s’être fait capter. (il vient de refaire ça ici en changeant le topic).
> le bigdlc qui est facilement trouvable en direct download, parce que beaucoup estime que payer 15€ à quelqu'un qui parle sans cesse de partage, de ci, de ça, de communauté, et qui au final fait payer, ça passe mal. (D'après les estimations que j'ai pu faire, grosse maille sur les différents forums, les lists d'users et le reste, y'a mini 3000 personnes qui ont payé le bigdlc (faites le calcul). Le problème c'est dès qu'il y a de l'argent en jeu, les gens qui payent, aiment bien savoir à quoi servent les sommes accumulées.
Alors oui, il y a du travail, oui, il y a du temps passé, mais dans ce cas, tu le fais pas, si tu le fais pour te faire payer, faut arreter ce discours de partage.
> Beaucoup de gens qui ont payé qui ne reçoivent plus les mises à jour, des gens qui sont oubliés .....
> la supériorité de eluigi qui à chaque commentaire se prend pour la superstar du rpi2dmd, lawl
> les framekits qui ne reviendront jamais
Pour @aye_fr, pour la clock de gamoover, eluigi a fourni des gifs oui, mais tout le concept c'est f4brice, vous ça a été amélioré, et plus simplement gérer par votre interface web.
Pour les copyright, utiliser des images de jeux copyrightés sans payer les ayant droits c'est juridiquement illégal (https://ledroitdesavoir.imt-atlantique. ... video.html), dans les gifs, y'a des licences de jeux, nintendo, neo geo, sega,.... Et rien que les utiliser sans payer les ayant droits pourraient finir par une belle amende

Eluigi n'aime pas qu'on le concurrence sur des projets sur lesquels il a la main, c'est tout. Et je n'ai rien fait de mal à part parler de ma version du rpi2dmd.