Maintenant j'attends impatiemment la mise à jour de l'OS.

merci à toute l'équipe

Et ça c'est normal peut-être ?
Tu veux vraiment que la modération se manifeste? Elluigi vs la confrérie des ouinouins ça commence à bien faire, s'il faut flanquer dehors tous les belligérants pour qu'on ait un été tranquille ça me pose aucun problème.
I'm the same, I have the instructions in PM, but I do not see the list of options and prices?
Mais quel ouin-ouin ??
Ici chacun est libre de vendre ce qu'il veut à qui à qui il veut. Si tu as un passif ou que tu as emmerdé le monde et que quelqu'un ne veut pas faire affaire avec toi c'est son droit le plus strict, ya pas de charte à la con façon droit du commerce ou liberté d'accès aux ventes.nakmuay17 a écrit : ↑03 août 2021, 10:33Mais quel ouin-ouin ??
Tu trouve vraiment ça normal le refus de vente ? Tu trouve ça normal l'abus de pouvoir ?
Il est possible de donner un avis sans se faire menacer de ban ou c'est le loi du silence ici ?
Je ne suis pas belliciste, ni un ado, ni quoi que ce soit dont tu me qualifie, ce que je ne te permets d'ailleurs pas de faire. Moi je ne te donne pas de qualificatif, merci d'en faire autant.kaneda56 a écrit : ↑03 août 2021, 11:32Ici chacun est libre de vendre ce qu'il veut à qui à qui il veut. Si tu as un passif ou que tu as emmerdé le monde et que quelqu'un ne veut pas faire affaire avec toi c'est son droit le plus strict, ya pas de charte à la con façon droit du commerce ou liberté d'accès aux ventes.nakmuay17 a écrit : ↑03 août 2021, 10:33Mais quel ouin-ouin ??
Tu trouve vraiment ça normal le refus de vente ? Tu trouve ça normal l'abus de pouvoir ?
Il est possible de donner un avis sans se faire menacer de ban ou c'est le loi du silence ici ?
La seule loi qui prime ici c'est la cordialité et de ne pas en rajouter perpétuellement, ne pas répondre aux attaques comme si ta vie en dépendait, en bref ne pas faire l'ado ou le wesh qui supporte pas de se faire malmener et rajoute une pièce à chaque fois. Toi, tu as une vingtaine de messages sur ce forum, tous concentrés sur ce topic, et plus de la moitié sont pour te plaindre, donc oui, OUINOUIN est parfaitement adapté à ce que tu représente ici.
Et c'est valable pour tout le monde, pour info la dernière embrouille entre elluigi et blast a valu un joli ban collégial d'un mois aux deux (avec la spéciale kaneda: mise doublée si récidive). A bon entendeur.