Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
heu là je critique pas l'idée Guido Kong mais franchement je trouve ça bien trop grand !
Enfin après si tu as la vue qui baisse je comprends
En tous les cas, tu vas pouvoir profiter de ton horloge même de loin
J'ai reçu la carte contrôleur RPI2DMD avec les 2 panneaux DMD P3 chez SmallCab.
J'ai également mon raspberry Pi3B+ avec micro SD.
Mais chez SmallCab ils disent d'alimenter les 2 panneaux LED avec une alimentation 4.2v donc je ne peux pas utiliser l'alimentation 5V 10A qui alimente le raspberry. Il faut une alimentation à part ?!!!!!!
En outre je dois adresser le don à quelle personne pour avoir le logiciel et le pack animations ?
Bonjour à tous , quelqu un est chaud pour faire un tuto vidéo pour la création de gif ? J’ai vu le tuto de eLuigui mais je pense qu avec une petite vidéo de ceux qui maîtrise ça rendrait plus accessible la création de gif
Guido Kong a écrit : ↑07 août 2021, 20:50 - le monstre - P10 - 1,36m - 10kg
salut, rigolo comme montage.
tu paramètres comment dans les réglages?
j'ai essayé mais je n'arrive pas à passer plus de deux panels. lorsque j'en mets 4, au mieux j'ai deux fois l'affichage identique.
merci
Ca y est ! Ma RMP2DMD est finie !!! Je remercie toute l'équipe de ce projet fantastique, que ce soit pour le projet, les tutos, le pack BigDLC, les framekits et votre support pour chaque question !!! Je suis en admiration depuis hier soir devant le rendu et toutes ces merveilleuses animations
J'ai une question à propos de la luminosité, je trouve qu'il y a parfois de très légère baisse d'intensité lumineuse (il faut faire attention pour les remarquer ). J'ai une alimentation externe (comme celle recommandée), est-ce la cause (mon alimentation est à changer?) ou est-ce normale car certaines animations allument toutes les leds rapidement ? Je constate parfois cette légère baisse lumineuse sur l'affichage de l'heure. Merci pour votre éclairage.
alucard_xs a écrit : ↑22 août 2021, 15:14
Oui je pense que cela vient de la qualité de l'alimentation.
+1
Avec une alimentation externe, j’ai aussi parfois un très très léger effet de scintillement. Bizarrement plus important au démarrage de l’horloge et qui s’atténue - sans complètement disparaître - avec le temps. Un câble court et sans interrupteur diminue très sensiblement ces scintillements.
Sinon, avec une alimentation cette fois interne et de marque, 0 scintillement. Mais un gros câble disgracieux
Salut,
Excellent p'tit gadget, merci pour tout.
J'ai juste un problème avec ma connexion pc, je n'arrive pas à accéder à l'interface sur mon navigateur (Firefox) lorsque je suis en WiFi, résultat, je suis obligé de remettre le câble dès que je veux faire shutdown. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci d'avance.
A +
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Bonjour, j'ai eu le même problème @Brakvader. Mon SSID était caché et en l'indiquant dans la config, il ne le voyait pas J'ai du le rendre visible pour qu'il soit détecté par le RPI2MD.
Quelqu'un sait comment faire si on un SSID caché ? En cherchant sur Internet, il faudrait changer des configs pour indiquer dès le boot le nom du SSID caché afin qu'il soit scanné. Quelqu'un a t'il fait ce type de modif ? Si oui lesquels svp ? Je suis newbie en Linux
Salut,
Merci pour les réponses, alors oui j'ai peut-être 2 wifi.
Par contre je n'ai aucun problème de connexion, mon rpi est bien connecté, puisqu'il me le fait savoir et fonctionne correctement. C'est juste que quand je veux accéder à l'interface à partir de mon navigateur Web du pc, ça ne fonctionne qu'avec le câble. Quand il est connecté en WiFi, je tape l'ip dans le navigateur et ça échoue. C'est pour pouvoir l'éteindre proprement. Y a pas une manipulation différente à faire quand on passe par le Wi-Fi ?
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Quelqu'un sait comment faire si on un SSID caché pour le Wifi svp ?
En cherchant sur Internet, il faudrait changer des configs pour indiquer dès le boot du RPI le nom du SSID caché, afin qu'il soit scanné. Quelqu'un a t'il fait ce type de modif ? Si oui lesquels svp ? Je suis newbie en Linux merci pour vos retours
Hello, suite à une mauvaise manip' électrique (càd brancher par erreur -c'est le même embout- le transfo 12v de mes leds de gameroom sur la clock... ), j'ai grillé mon pi4 4Gb. Je viens de recevoir le nouveau, cette fois en 8Gb de ram (on s'en fout, on est d'accord) mais aussi en REV B comme le précédent.
Ben la clock ne fonctionne pas. Si je met la SD et la carte contrôleur des DMD sur le Pi3b+ de mon rpi2jamma, elle fonctionne.
PowerBoulet a écrit : ↑31 août 2021, 09:57
Quelqu'un sait comment faire si on un SSID caché pour le Wifi svp ?
En cherchant sur Internet, il faudrait changer des configs pour indiquer dès le boot du RPI le nom du SSID caché, afin qu'il soit scanné. Quelqu'un a t'il fait ce type de modif ? Si oui lesquels svp ? Je suis newbie en Linux merci pour vos retours
Le configurer en manuel ne suffi pas?
Dans le config.txt qui se touve dans la partition RPI2DMDGIF\Config, descendre sur # WIFI Configuration et compléter:
PowerBoulet a écrit : ↑31 août 2021, 09:57
Quelqu'un sait comment faire si on un SSID caché pour le Wifi svp ?
En cherchant sur Internet, il faudrait changer des configs pour indiquer dès le boot du RPI le nom du SSID caché, afin qu'il soit scanné. Quelqu'un a t'il fait ce type de modif ? Si oui lesquels svp ? Je suis newbie en Linux merci pour vos retours
Le configurer en manuel ne suffi pas?
Dans le config.txt qui se touve dans la partition RPI2DMDGIF\Config, descendre sur # WIFI Configuration et compléter:
Wifi_country=
Wifi_ssid=
Wifi_psk=
Merci vectrex, mais ça ne suffit pas. Je précise que ma config Wifi fonctionne très bien si je ne cache pas le SSID (avec le Freebox). Si je le cache (pour des raisons de sécurité), la config Wifi du fichier config.txt ne suffit pas pour détecter le Wifi avec un SSID caché. Pas de soucis avec mon tél pour un SSID caché. Merci pour votre aide
Vous m'avez exciter avec toute vos photos de RPI2dmd, donc comme je suis en projet de faire ma borne, j'ai décidé d'en faire 1 pour le marquee de celle ci.
J'ai dis a ma femme que c’était a cause de vous que j'allais dépenser plus d'argent
Déjà je voudrais être sur qu'avec 2 dalles ça va aller au niveau dimensions? est ce standard les dimensions d'un Marquee?
Je ne suis pas encore arrêter mais je pense prendre un kit chez Bu**-***ade. (comme je ne sais pas si je peux mettre le nom .