Salut à tous,
Je suis Yaton depuis un petit moment, et je vois qu'il y passe pas mal de borne depuis un petit moment notamment
sa dernière vente de MVS U4 qu'on ne voit pas passer souvent en quantité et à prix abordable : https://yatonarcade.com/collections[url]
Avez-vous un retour d'expérience à faire pour ceux qui sont déjà passé par eux ?
Personnellement, je n'envisage pas de commander de borne (éventuellement du spare) mais je suis curieux de connaître les conditions de ces bornes venues d'ailleurs...
YATON - MVS U4/25
-
jsnow
- stick de plomb
-
vectrex
- stick d'argent
Re: YATON - MVS U4/25
J'ai déjà acheté du spare chez lui. Une alim d'Astro pour remplacer l'alim de ma NAC qui ne fonctionne pas avec une solution pi et une autre fois pour de la quincaillerie.
Bizarrement moins emballé sur la 2e commande, certaines pièces étaient "à revoir" pour les utiliser. Alimentation OK, rien à dire. A ne pas négliger: 100% douane au cul à l'arrivée.
Mais souvent moins cher qu'Ebay.
Bizarrement moins emballé sur la 2e commande, certaines pièces étaient "à revoir" pour les utiliser. Alimentation OK, rien à dire. A ne pas négliger: 100% douane au cul à l'arrivée.
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz