Rain va surement trouver à redire mais je pense que cette série va décoiffer.

????
 ????

Ben tu sais, avec les trucs de djeuns, netflix, toussa toussa quoiRainMakeR a écrit : ↑16 sept. 2021, 10:37 tu veux regarder comment des series si tu le fais pas en dvd????
J'achete des BR de tps en tps mais bon ca coute cher. Du coup dvd si les mecs ne font pas de la merde c'est de la tres bonne qualité.
Sunn si ca te pique les yeux c'est que t'as un ecran tout pourri

Les jeunes sont fans de la fistiniere ?

mais s' est un souvenir d' enfance et j' aimerais retrouvé ce bon vieux freddy Krueger autre que dans tous ces films.
 mais s' est un souvenir d' enfance et j' aimerais retrouvé ce bon vieux freddy Krueger autre que dans tous ces films. 

Bonjour Wovou,Wovou a écrit : ↑23 sept. 2021, 11:57 Contacte le mec qui l'a rippé et uploadé à partir des dvd originaux, il s''appelle "Se12mer67" sur yggtorrent:
https://www3.yggtorrent.nz/torrent/film ... 3+mkv-se12

Casting etonnant avec quelques noms quand meme. Et p***** dans quoi va encore s'embarquer DacascosUne partie du casting a été dévoilée également : on y trouvera le jeune acteur japonais Mackenyu, ainsi que Madison Iseman, Sean Bean, Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco et Mark Dacascos. La réalisation été confiée au polonais Tomasz Baginski, producteur de la série The Witcher sur Netflix, et le film sera distribué au Japon par la Toei et dans le reste du monde par Sony. Josh Campbell et Matt Stuecken (10 Cloverfield Lane) ont également participé à l'écriture.
L'histoire suivra le jeune Seiya, orphelin vivant dans la rue, qui découvre un beau jour en lui l'énergie du Cosmos. Le héros sera incarné par Mackenyu, tandis que le rôle de son mentor, un certain Alman Kiddo, sera campé par Sean Bean.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

Le 1er épisode était fou, presque un film, les 2 autres nettement moins bon, mais ça reste qualitatif et l'univers est tellement incroyable, j'avais lu les livres il y'a une vingtaine d'années et ca fait parti des oeuvres qui m'ont vraiment marqué.