Voilà j’ai reçu ma borne New Astro City (Le rêve devenu réalité).
Comme la plupart d’entre vous elle est dans son jus, et malheureusement je ne suis pas bricoleur du tout mais je suis obligé de my mettre.
Elle à été repeinte à la va vite par les anciens propriétaires, le résultat est désastreux..
Dans un premier temps, je vais bosser sur le bezel, ponçage avec du papier de verre de 1000, un après et une peinture de marque SPRAYMAX brillant noir.
Mais concernant le reste je suis assez bloqué, Après les recherches sur le forum La plupart d’entre vous avez utilisé la référence du blanc Peugeot blanc banquise (ewp), Je vais également partir cette couleur avec la marque SPRAYMAX.
Pour poncer le panel et le reste de la borne vous me conseillez quel type de papier de verre ? J’étais parti sur du 150, mais je ne suis vraiment pas sûre.
Je vous joins les photos pour que vous puissiez voir l’étendue du travail si vous avez des conseils de ponçage je suis preneurs.
je partirai également sur des stickers repro concernant le panel Et le reste de la borne, Car je trouve les miens assez abîmé malgré que ça passe mais je suis maniaque (malheureusement).
Merci énormément du tant que vous prendrez pour me répondre.