Désolé Enskynet, je ne peux pas enregistré ton score car il indique que tu as utilisé un crédit supplémentaire. Du coup j'attends ta prochaine partie pour uploader .
Blaw a écrit : ↑10 nov. 2021, 19:28
Depuis que je participe (quelques mois), je n'ai jamais vu autant de participants...
Parce que Sonic Wings 2 c'est sous côté.
J'étais très étonné de voir qu'il n'avait jamais été proposé ici depuis le lancement du topic en 2014 . C'est pourtant un titre assez répandu dans les ludothèques arcadiennes .
@Gameover : tu dois perdre au stage 6 non ? tu vas vite faire + de points grace au stage 7 bonus (plus de 700.000) le stage 8 on en bave au départ, mais on s'y fait.
une des clefs pour scorer c'est de chopper au plus tôt les BONUS a 10.000 pts mais pour ça faut prendre des gros risques
Boos du stage 8 avec le F14. Je comprends bien que l'on puisse faire bien mieux. L'avion du ninja est excellent pour scorer mais le F14 est bien meilleur en esquive à mon sens, sa vitesse colle vraiment au jeu.
J'aime beaucoup l'encouragement à la prise de risque pour bien scorer, c'est bien pensé de la part de Video System. Le seul gros défaut du jeu est d'être en yoko finalement...
Enskynet a écrit : ↑10 nov. 2021, 22:04Score numéro 2
Yes, score pris en compte : 225900 .
Enskynet a écrit : ↑10 nov. 2021, 22:04Ou vois tu que j'ai crédité au score 1??
Comme l'évoque GameOver, les deux derniers chiffres du score indiquent le nombre de crédits supplémentaires utilisés.
GameOver a écrit : ↑10 nov. 2021, 23:15J'aime beaucoup l'encouragement à la prise de risque pour bien scorer, c'est bien pensé de la part de Video System.
Ouais c'est cool , j'avais jamais vraiment fait l'effort de scorer et le titre est vraiment agréable pour ça.
GameOver a écrit : ↑10 nov. 2021, 23:15Le seul gros défaut du jeu est d'être en yoko finalement...
Pense un peu à ceux qui n'ont pas de setup tate, ils ont bien le droit de s'amuser eux aussi .
Je me perd toujours au même endroit mais je ramasse presque tous les bonus à 10000pts sur ma route.
J’ai omis de le préciser mais j’utilise l’autofire de mon stick arcade (Brook UFB).
Si ce n’est pas autorisé, je reposterai un score en mode button masher.
Ça coince au stage 8, dur dur.
Je rejoins le boss de Psikyo, un shmup à scrolling vertical se doit d'être proposé en tate. Autant durant les niveaux de AF2 c'est assez fun, autant contre le boss (qui sont bien longs à abattre en plus) le problème se fait sentir : trajectoires des tirs ennemis moins longues donc plus difficiles à appréhender.
Je me perd toujours au même endroit mais je ramasse presque tous les bonus à 10000pts sur ma route.
J’ai omis de le préciser mais j’utilise l’autofire de mon stick arcade (Brook UFB).
Joe_Musashi a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:43j’utilise l’autofire de mon stick arcade (Brook UFB).
Je ne pense pas que l'autofire soit dérangeant sur ce jeu, on meurt rarement à cause d'une cadence de tirs trop faible.
On va dire qu'à nos âges utiliser l'autofire ça passe . D'ailleur tu utilises celui de ton Brook mais en y repensant, j'ai lu qu'il y en avait un intégré au MiSTer (à vérifier).