J'ai encore de la marge niveau amélioration. Si j'avais passé le niveau 4 et avec le début du 5, je pense que j'aurai fini à plus de 200k. Mais c'était mon premier essai au niveau 4 et j'ai fait l'erreur de me mettre en bas plutôt qu'en haut à la fin, alors que j'aurai pu attendre que certains ennemis sautent sur la plateforme du haut.
Par contre, je le trouve assez simple le niveau 4, comparé aux trois premiers. J'ai quasiment été à la fin sur mon premier essai.
Pour le pseudo bug dont je parlais l'autre fois, la mort au niveau 2, j'ai compris le problème... c'est tout simplement le timer, je n'avais pas remarqué, je suis trop con

(ça m'est arrivé hier, mais là il n'y avait aucun ennemi donc je regarde mieux et je vois le timer à zéro

)
Par contre, je crois que tu n'as posté de photos de tes scores, mumuladkos. Je n'ai aucun doute sur la véracité du truc vu comment tu as l'air de connaître le jeu, mais comme on demande à tout le monde d'en poster, ce serait bien que t'en postes une à l'occasion, car après d'autres risquent de faire pareil et ça va être un peu le bordel