'azy, fépataput'
 Tu le lances sur ton PC pi voilou !
														'azy, fépataput'
														 .
. 
														Si l'un de nous trois mec ! (Mais en vrai c'est mort... Même si j'essaie toujours, là je ne pense pas jouer au delà de demain.)GameOver a écrit : ↑01 déc. 2021, 23:22Ce sera pour janvier, si l'un de nous deux est 4èmegrazianoooo a écrit : ↑01 déc. 2021, 22:26 AM2 ...
Bon ba sans moi, vraiment il est naze ... ta parlé de gunbird 2, tu veux pas revenir sur ta décision ?

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

je vais voir si je peux retrouver mon skill
  je vais voir si je peux retrouver mon skillCaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

Je suis chaud de faire quelques crédits (sans garantie qualitative par contre
 ).
). 

Plus on est de fous, plus on rit.