je suis à ce jour comblé sur la partie Tate et Yoko, en solo ou en Multi avec des solutions diverses sur mes bornes:
- PCB originales
- RPI2JAMMA
Or, quand je me suis posé pour faire une zone race game pour 4 joueurs (sans racecab, juste à base d'un pc avec volant pc), je n’étais pas convaincu sur la facilité des solutions proposées il y a quelques années de ça…
J’ai 4 volants Logitech G25 en attente d’être couplées avec une solution hardware à base de PC ou raspberry.
Existe-il quelque chose de simple à ce jour pour switcher de jeu en jeu, de système en système via Frontend ?
Lister les jeux pour en faire une compile sous un FrontEnd quelconque pour lancer Mame ou autre est possible depuis très longtemps… Mais est-qu’une gestion multijoueur a été étudiée depuis ? Car cela nécessite tout de même plus de logistique (plusieurs pc/raspberry, qu’ils communiquent via le même émulateur, et qu’ils soient tous en réseau).
Je n’étais pas chaud à l’époque de solution où il fallait bidouiller avant chaque lancement de partie (en session, l’impatience de lancer le jeu rapidement peut faire tomber la hype… et agacer l’hote qui commence à lancer notepad pour éditer des fichiers .ini à tour de bras pour faire marcher le bouzin

Je suis preneur de vos retours d’expérience pour m’y repencher pendant les fêtes de Noël.
Merci à tous.