Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je ne compte pas revenir régulièrement sur le forum, mais N-A était mon plus gros lieu de squat virtuel durant ma période "salaud de pauvre / au RSA / au chômage" (vous inquiétez pas, aujourd'hui je reste un salaud de pauvre).
Mais je vais attendre les derniers jours, histoire de me prendre pour LE sauveur, façon xingothx.
Si jamais je me manifeste pas 24 heures avant la deadline, j'autorise l'équipe des modos/admins à m'envoyer des MP qui me traitent d'enculay qui ne tient pas ses promesses.
Contribution envoyée. Même si je ne suis pas un membre super actif, ce forum est une mine d'information. Un serveur ce n'est pas gratuit et voir disparaître tout ce contenu serait un énorme gâchis.
Entre la mine d'information que contient le site, la partie vente et surtout tous les nouveaux potes rencontré ici c'était juste obligatoire de participer à la pérennité de ce monument qu'est devenu NA.
Petite contribution , merci pour avoir maintenu ce forum et à ses membres de le faire vivre depuis tant d'années , je ne viens plus trop mais il m'a été tres utile à mes débuts et lors de galères techniques !
Merci a tous les contributeurs, ça fait un moment que Wovou n’a pas fait les comptes mais on doit s’approcher d’une somme rondelette là
Si on a de quoi se payer un bel hébergement et stocker tutos et surtout photos des sections importantes ce sera une belle avancée et une sacrée plus value <3
kaneda56 a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:10
Merci a tous les contributeurs, ça fait un moment que Wovou n’a pas fait les comptes mais on doit s’approcher d’une somme rondelette là
Si on a de quoi se payer un bel hébergement et stocker tutos et surtout photos des sections importantes ce sera une belle avancée et une sacrée plus value <3
Vous nous ferez un petit post de récap à la fin avec le montant et son devenir. Je suis curieux de savoir où on en est mais je me doute qu'on va pas actualiser tous les jours non plus.
Salut, merci à tous pour vos dons !
Je vais préparer un recap le plus détaillé possible effectivement, d'ici mercredi, et le tableau final le 18/12 et on va essayer de choisir tous ensemble les projets à mener pour améliorer le forum avec tous les dons récoltés
Wovou a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:04
Salut, merci à tous pour vos dons !
Je vais préparer un recap le plus détaillé possible effectivement, d'ici mercredi, et le tableau final le 18/12 et on va essayer de choisir tous ensemble les projets à mener pour améliorer le forum avec tous les dons récoltés
Un gros cheque pour les anciens newser ca pourrait etre pas mal