Je suis entrain de réaliser un gif sur Zelda 64,
Sa va me prendre un p'tit bout de temp donc en attendant j ai fais ce petit gif qui est très fun avec Link qui fais la fête

Bon visionnage:

Stay Alive Stay Alive ha!..ha!..ha!...ha!

Bonsoir benny_bassline, Je ferais prochainement des gif basé sur des films mais pas avant début d année car il y a les gif de "noel" a terminer ainsi que le tuto qui est bientôt terminer aussi. Patience patience le prochain sera basé sur le film "Gremlins"benny_bassline a écrit : ↑27 nov. 2021, 17:38 the back to the future one is amazing but would like an english version lol would also like to see more films like ghostbusters, goonies, gremlins etc
these are awesomesephirot68 a écrit : ↑28 nov. 2021, 02:23Bonsoir benny_bassline, Je ferais prochainement des gif basé sur des films mais pas avant début d année car il y a les gif de "noel" a terminer ainsi que le tuto qui est bientôt terminer aussi. Patience patience le prochain sera basé sur le film "Gremlins"benny_bassline a écrit : ↑27 nov. 2021, 17:38 the back to the future one is amazing but would like an english version lol would also like to see more films like ghostbusters, goonies, gremlins etc![]()
Good evening benny_bassline, I will soon make gifs based on movies but not before the beginning of the year because there are "christmas" gifs to finish as well as the "tutorial" that is soon to finish too. Patience patience the next one will be based on the movie "Gremlins"![]()
![]()
Ce serait cool un gif sur Xenogears, le RPG de la PS1sephirot68 a écrit : ↑27 nov. 2021, 10:42Bonjour RAPH MAC FLY,RAPH MAC FLY a écrit : ↑26 nov. 2021, 17:12 Woow il est chouette Sephiroth68 ton dernier gif
J'espère que tu vas l'inclure dans le futur DLC eLLuiGi![]()
Merci pour le retour, j ai pas eu beaucoup de temp pour celui ci car c' est la course en ce moment
C est Akira Toriyama qui a dessiner les perso + les décors. J ai les 3 jeux Super Famicom en original mais j y joue sur émulateur en "français"
Vu que tu apprécie mes gifs,
Je te laisse le choix pour le prochainsa sera mon cadeaux de Noël
![]()
Bonsoir RAPH MAC FLY,RAPH MAC FLY a écrit : ↑05 déc. 2021, 15:13Ce serait cool un gif sur Xenogears, le RPG de la PS1sephirot68 a écrit : ↑27 nov. 2021, 10:42Bonjour RAPH MAC FLY,RAPH MAC FLY a écrit : ↑26 nov. 2021, 17:12 Woow il est chouette Sephiroth68 ton dernier gif
J'espère que tu vas l'inclure dans le futur DLC eLLuiGi![]()
Merci pour le retour, j ai pas eu beaucoup de temp pour celui ci car c' est la course en ce moment
C est Akira Toriyama qui a dessiner les perso + les décors. J ai les 3 jeux Super Famicom en original mais j y joue sur émulateur en "français"
Vu que tu apprécie mes gifs,
Je te laisse le choix pour le prochainsa sera mon cadeaux de Noël
![]()
![]()
Merci d'avance
Bonsoir pandemo
Oui Merci j'avais vu et récupéré , j'attends tes autres avec impatience d'ailleurssephirot68 a écrit : ↑16 déc. 2021, 06:08Bonsoir pandemo
Bravo pour les gifs de films, si jamais tu est intéresser
Regarde quelque page en arrière j en est poster 2 ou 3 (
Rambo 2, retour ver le futur, Street trash et j en est quelque un en préparation qui vont venir (juste après les "gifs de Noël" et le "tuto sur les gifs")![]()
Bonsoir MachinBiduleTruc:MachinBiduleTruc a écrit : ↑20 déc. 2021, 23:13Excellent travail,
Et pourquoi pas des gifs sur les clips des années 80
![]()