J'ai testé quelque matchs aussi pour ma part , et putain c'est mal barré ...
Comme je le craignais ( et comme le souligne Arkh ) l'absence d'imput s'avère être un point noir extrêmement problématique.
J'ai déchanté direct quand la nouvelle est tombée .
Alors dans les faits , voyons comment ça se passe .
Déjà c'est la fête du pif dans tous les sens ....
Je suis tombé sur des cons en mode "je saute et je spam mon projo à un bouton parce que c'est rigolo " .
Ensuite c'est complétement contre intuitif pour des joueurs comme nous qui avons été biberonnés aux quarts de cercle ,aux demis avant ,aux demis arrière , aux charges et aux dragons .
Là le skill ne sert plus à rien ,les timings sont bidons et certains coups ont l'air complétement fumés .
Pour finir c'est vraiment pas bon pour garder la forme niveau exécution .
Quelque part ça me fait prendre conscience que ça va être compliqué de se mettre à Project L pour sensiblement les mêmes raisons

.
Mais bon, à la rigueur je suis d'accord pour pas l'enterrer trop vite et pousser un peu le truc .
Le problème c'est que beta est minimaliste au possible , il y a juste le mode online en room . Même pas un mode training ou Versus pour essayer de comprendre comment jouer correctement .Du coup tout le monde fais nimp ( et moi aussi

) .
J'aime pas qu'on me balance sur un jeu en mode " démerdes-toi " . J'aime comprendre à mon rythme comment fonctionne un perso et ses mécaniques . Mais à Spamland c'est compliqué d'apprendre quoi que ce soit .
Bon c'est qu'une beta , donc sans surprise j'ai eu le droit à mon lot de plantages , des bugs de sons et des expulsions de room indésirables .
Bref , je vais retenter d'y jouer pour voir comment ça évolue , mais encore une fois .....c'est mal barré .