Merci pour ce testAllan Theo a écrit : ↑26 déc. 2021, 19:11J'ai eu la chance de faire parti des premiers livré, j'en ai profité pour partager mon experience rapidement avec vous en vidéo.

Merci pour ce testAllan Theo a écrit : ↑26 déc. 2021, 19:11J'ai eu la chance de faire parti des premiers livré, j'en ai profité pour partager mon experience rapidement avec vous en vidéo.
Ah vi 4 secondes c'est super rapideBlaw a écrit : ↑26 déc. 2021, 22:13 Après, ça reste un chouilla plus rapide par rapport à un PC lamdba, j'ai calculé selon ta vidéo, le Garou met 9 secondes à booter, sur le PC de ma borne (qui est assez vieux, vieil i3) en ssd il met 11 secondes (le CPU joue car sur mon PC de bureau, bourré aux hormone (i9-10900k, même SSD), il met 4 secondes.
Par contre on peut démarrer directement sur un jeu donné et ça c'est cool
Ouais c'est vrai
Restons pragmatique, pas de mysticisme.
A toutes fins utiles,Wovou a écrit : ↑27 déc. 2021, 17:17Restons pragmatique, pas de mysticisme.
Le rasberry pi et le mister c'est le même niveau sur un paquet de core dont le mvs, identique.
A lire:
viewtopic.php?p=1388868#p1388868
Et par rapport à Progear que tu connais bien, on a toujours une différence importante entre l'original et la version FPGA ? Ou ça a bougé depuis ?Lorenzo2mars a écrit : ↑27 déc. 2021, 17:42 Il y a aussi différentes qualités d'affichage. Mais je vais explorer le sujet car ça m'étonne. A ce stade c'est je trouve chez aje que c'est le plus beau. Ça se joue a peu de choses.
J'avais pas vu ton message. Ça avait été amélioré très nettement. Hélas sur MiSTer je suis sur la version US alors que je dose normalement la version jap et elles sont différentes. Mais objectivement j'ai pas assez dosé depuis pour avoir un avis tranché.Sebbeug a écrit : ↑27 déc. 2021, 20:22Et par rapport Progear que tu connais bien, on a toujours une différence importante entre l'original et la version FPGA ? Ou ça a bougé depuis ?Lorenzo2mars a écrit : ↑27 déc. 2021, 17:42 Il y a aussi différentes qualités d'affichage. Mais je vais explorer le sujet car ça m'étonne. A ce stade c'est je trouve chez aje que c'est le plus beau. Ça se joue a peu de choses.
Je parlais au niveau composants. Techniquement, le rpi a ses limites (certains jeux ne tourneront jamais à la vitesse originale, certains jeux sont émulés sans son).Wovou a écrit : ↑27 déc. 2021, 17:17Restons pragmatique, pas de mysticisme.
Le rasberry pi et le mister c'est le même niveau sur un paquet de core dont le mvs, identique.
A lire:
viewtopic.php?p=1388868#p1388868
Merci pour la vidéoAllan Theo a écrit : ↑26 déc. 2021, 19:11 J'ai eu la chance de faire parti des premiers livré, j'en ai profité pour partager mon experience rapidement avec vous en vidéo.
"Mieux" dans quel sens ?perso vue ma quantité importante de PCBs je me tire plus une balle dans le pied qu'autre chose en disant que le MiSTer est aussi bien sinon mieux que l'original.