Conseil Astro City
-
Blaw
- stick de platine
Re: Conseil Astro City
Oui, mais je pense qu'en général, la plupart les remplacent lorsqu'ils sont un peu abimés. C'est pour ça que je disais qu'il ne doit plus y avoir tant de bornes que ça avec les stickers d'origines.
Par contre oui, le vert foncé, il y a clairement un gros problème. Les miens sont bien vert fluos mais je ne saurai même pas dire si ce sont des originaux.
Par contre oui, le vert foncé, il y a clairement un gros problème. Les miens sont bien vert fluos mais je ne saurai même pas dire si ce sont des originaux.
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Si fluo 99% de chances que ce soient des originaux oui. Tout le reste c'est ce vert dégueu qui plombe la borne car ce fluo ajoute un plus incroyableBlaw a écrit : ↑10 janv. 2022, 16:47 Oui, mais je pense qu'en général, la plupart les remplacent lorsqu'ils sont un peu abimés. C'est pour ça que je disais qu'il ne doit plus y avoir tant de bornes que ça avec les stickers d'origines.
-
Ysi
- stick de zinc
Comment tu vois que c est fluo ? Elles sont pas radioactive nos Astro .Blaw a écrit : ↑10 janv. 2022, 16:47 Oui, mais je pense qu'en général, la plupart les remplacent lorsqu'ils sont un peu abimés. C'est pour ça que je disais qu'il ne doit plus y avoir tant de bornes que ça avec les stickers d'origines.
-
koalabear
- stick d'argent
Parce que les encres fluo sont spéciales, et impossible à reproduire avec du CMJN.
Puis faut pas confondre fluo et phosphorescent.
Puis faut pas confondre fluo et phosphorescent.
Lanceur d’alerte aux gogols...
-
totozero
- stick d'argent
-
Blaw
- stick de platine
Ben, du vert fluo, c'est une couleur, par opposition au vert foncé. Ca se voit à l'oeil. Ca peut s'imprimer je pense, mais pas avec une imprimante basique.Ysi a écrit : ↑10 janv. 2022, 18:50Comment tu vois que c est fluo ? Elles sont pas radioactive nos Astro .Blaw a écrit : ↑10 janv. 2022, 16:47 Oui, mais je pense qu'en général, la plupart les remplacent lorsqu'ils sont un peu abimés. C'est pour ça que je disais qu'il ne doit plus y avoir tant de bornes que ça avec les stickers d'origines.
Après, il y a peut être moyen d'avoir mieux que les repros actuelles, même si ce n'est pas fluo, genre un vert moins foncé.
-
Joe_Musashi
- stick de zinc
Non sous un éclairage blanc la nuance est ténue et se distingue à peine à l’oeil. Par contre sous lumière bleue ou black light ça se voit immédiatement.
Démonstration ci-dessous avec une repro hursit (150€) vs repro conventionnelle (30€). C’est proche d’un original pour le « neon green » mais le blanc lui n’est pas au point.
Pour moi ça ne vaut clairement pas l’investissement (je voulais tester quand même
La repro à 30€ est déjà de bien meilleure facture que celles de Yaton/Kevin (couleur vert pourri et erreur sur le graphisme
-
Enskynet
- Le magnifique
Notre ami Toshiro demande conseil pour l'achat d'une borne et y'a déjà des dérives sur des side à 150€
éclairés avec de la lumière bleue
A mon humble avis, si tu veux une borne "déco" pour tourner dans un coin du salon, tu vas devoir patienter longtemps et payer cher pour avoir un truc legit / jap / non marqué / avec sides d'origine (Mais n'oublie pas de surveiller les tabourets ou bancs, ça aussi ça commence à valoir son pesant d'or)
Si tu veux une borne pour jouer et doser correctement, pas la peine de trop réfléchir et te prendre la tête.
Pose ton budget et vois ce qui est proposé en conséquence. Qu'elle vienne de chine ou du japon, ces bornes ont été fabriquées par Sega et non par une usine de Shenzhen... Celles de chine sont juste passé par la case peinture à la bombe crado avant d’atterrir sur notre sol.
Après, c'est comme d'habitude, chacun vit son truc. Mais afin d'éviter de te perdre et de ne jamais faire ton choix, réfléchit bien à ce que tu veux.
A mon humble avis, si tu veux une borne "déco" pour tourner dans un coin du salon, tu vas devoir patienter longtemps et payer cher pour avoir un truc legit / jap / non marqué / avec sides d'origine (Mais n'oublie pas de surveiller les tabourets ou bancs, ça aussi ça commence à valoir son pesant d'or)
Si tu veux une borne pour jouer et doser correctement, pas la peine de trop réfléchir et te prendre la tête.
Pose ton budget et vois ce qui est proposé en conséquence. Qu'elle vienne de chine ou du japon, ces bornes ont été fabriquées par Sega et non par une usine de Shenzhen... Celles de chine sont juste passé par la case peinture à la bombe crado avant d’atterrir sur notre sol.
Après, c'est comme d'habitude, chacun vit son truc. Mais afin d'éviter de te perdre et de ne jamais faire ton choix, réfléchit bien à ce que tu veux.
-
Joe_Musashi
- stick de zinc
Les sides c’est de la branlette et c’était le sens de mon post précédent.
Par contre les bornes japonaises qui ont été maltraitées en Chine ont de nombreux autres défauts qu’un débutant ne décèlera pas au premier coup d’oeil.
Mieux vaut racheter une borne a un particulier aujourd’hui. Il faut qu’il fasse son choix en connaissance de cause.
Par contre les bornes japonaises qui ont été maltraitées en Chine ont de nombreux autres défauts qu’un débutant ne décèlera pas au premier coup d’oeil.
Mieux vaut racheter une borne a un particulier aujourd’hui. Il faut qu’il fasse son choix en connaissance de cause.
-
Enskynet
- Le magnifique
Ouai j'avais bien compris pour les sides 
A quels genre de défauts tu fais allusion? Donne quelques exemples stp !
A quels genre de défauts tu fais allusion? Donne quelques exemples stp !
-
Blaw
- stick de platine
Pour la différence à l'oeil, je parlais entre ceux postés par Lorenzo (Vert foncé) et des originaux en vert fluo qu'on peut différencier facilement.Joe_Musashi a écrit : ↑11 janv. 2022, 06:16Non sous un éclairage blanc la nuance est ténue et se distingue à peine à l’oeil. Par contre sous lumière bleue ou black light ça se voit immédiatement.
Démonstration ci-dessous avec une repro hursit (150€) vs repro conventionnelle (30€). C’est proche d’un original pour le « neon green » mais le blanc lui n’est pas au point.
Pour moi ça ne vaut clairement pas l’investissement (je voulais tester quand même), c’est de l’ordre du détail au mieux ou du snobisme au pire…
La repro à 30€ est déjà de bien meilleure facture que celles de Yaton/Kevin (couleur vert pourri et erreur sur le graphisme).
-
grazianoooo
- stick d'or
C'est vrai que les Bornes reçus du Japon sont comme neuve ! XD
Elles sont rincé, brûlé, rouillé de partout, écran cramé.
" Ça viens de chine" ... c'est une borne Jap, avec son combo japonais, le gars cherche une machine pour jouer, quesqu'il s'en fou d'où elle arrive, du moment qu'elle soi pas repeinte au pinceau et pas une épave absolue.
Qu'elle soi passé par l'Afghanistan, ou qu'elle soi resté 10 ans dans la gameroom d'un pignoleur fou, elle part du Japon de base, faut arrêté.
Surtout vérifie bien que le sticker 100 Yen soi Leggit ! ça pourrait pourrir ton expérience de jeux quand tu dosera !
Blague à part, Control surtout l'intérieur, câblage et combo, c'est ça le plus important, elle a l'air propre sur la photo, et si elle te plaît, prend la, c'est pas les gens qui vont te dire ce que ta a faire.
Ou Sinon tu attend q'une NAC pop a 2500e sur LBC, pas étonnant que les prix grimpe a vu d'œil avec des raisonement pareille.
Elles sont rincé, brûlé, rouillé de partout, écran cramé.
" Ça viens de chine" ... c'est une borne Jap, avec son combo japonais, le gars cherche une machine pour jouer, quesqu'il s'en fou d'où elle arrive, du moment qu'elle soi pas repeinte au pinceau et pas une épave absolue.
Qu'elle soi passé par l'Afghanistan, ou qu'elle soi resté 10 ans dans la gameroom d'un pignoleur fou, elle part du Japon de base, faut arrêté.
Surtout vérifie bien que le sticker 100 Yen soi Leggit ! ça pourrait pourrir ton expérience de jeux quand tu dosera !
Blague à part, Control surtout l'intérieur, câblage et combo, c'est ça le plus important, elle a l'air propre sur la photo, et si elle te plaît, prend la, c'est pas les gens qui vont te dire ce que ta a faire.
Ou Sinon tu attend q'une NAC pop a 2500e sur LBC, pas étonnant que les prix grimpe a vu d'œil avec des raisonement pareille.
-
Ysi
- stick de zinc
Jamais fait attention pour le fluo, donc complètement dispensable .
Mais sous un simple éclairage d'ambiance led bleue ça claque bien quand même, y compris le panel...et d'ailleurs mon panel repro est pas fluo.
Du coup est ce qu'un panel fluo est forcément d,origine ?
Mais sous un simple éclairage d'ambiance led bleue ça claque bien quand même, y compris le panel...et d'ailleurs mon panel repro est pas fluo.
Du coup est ce qu'un panel fluo est forcément d,origine ?
-
grazianoooo
- stick d'or
+1mec.
Les bornes en arrivage du Japon, on en sait quelques chose, sont bien loin d'être exempte de defaults.
A part une peinture a moitié faite, ce qui n'est pas le cas a priori de celle ci, ou de sticker non officiel, qu'elle default il peut y avoir de pire qu'un écran brûlé du Japon ? Une platine au pif, Un cablage fait a l'arrache, dénudé, repiqué 10x, un peigne jamma cramé ? Des clopes écrasé dessus ? Une panel rouillé, souillé, brûlé au possible ?
J'ai trouvé même des poubelles dans une bornes en arrivage direct Japon une fois, des vieux journaux japonais etc ... !
Ce sont des machines a sous, c'est pas des objets de collection pour les japonais, ils s'en moque des machines, j'ai vu de mes propres yeux comment ils prenaient soin des machines ..
-
Enskynet
- Le magnifique
Du moment que la machine arrive avec son câblage complet, son alim et combo d'origine et pas de pièce chinoise changée (Genre un panel complet ou des portes ou un bezel) je vois pas trop à quoi s'attendre de pire en chine...
-
Blaw
- stick de platine
Oui car par exemple, celle de Retrojeux, il l'avait payé 700 € avec un écran fonctionnel et capkité donc même à ce prix ça allait encore. Et il a pas beaucoup investi pour la rendre en très bon état, 300 € de plus à tout casser (et pourtant, la sienne, hormis l'écran, je pense qu'on pouvait la considérer comme une épave).
Moi, j'ai envie de dire, tant que l'écran fonctionne correctement (si pas capkité, penser à le faire capkit tôt ou tard), même chose pour l'alim, que l'écran est pas trop marqué et que la coque est visuellement correctement (pas de fissures apparentes ou autres), le reste ce ne sont que des détails.
Parce que même si le cablage était foutu sur une borne, ça se rachète facilement (moins de 20 € pour cablage complet Jamma sur Smallcab). Et s'il y a quelques petits détails esthétiques, ça peut toujours se faire sur le long terme.
Attendre, c'est aussi prendre le risque de peut être payer plus cher plus tard pour moins bien. Comme tu as pu le voir, ça commence à être compliqué d'en trouver. A moins que tu n'ai pas de budget fixe et que le prix soit secondaire ?
C'est à toi de voir si tu as la patience d'attendre 6 mois/1 an, sans pour autant être sûr de trouver mieux.
Moi, j'ai envie de dire, tant que l'écran fonctionne correctement (si pas capkité, penser à le faire capkit tôt ou tard), même chose pour l'alim, que l'écran est pas trop marqué et que la coque est visuellement correctement (pas de fissures apparentes ou autres), le reste ce ne sont que des détails.
Parce que même si le cablage était foutu sur une borne, ça se rachète facilement (moins de 20 € pour cablage complet Jamma sur Smallcab). Et s'il y a quelques petits détails esthétiques, ça peut toujours se faire sur le long terme.
Attendre, c'est aussi prendre le risque de peut être payer plus cher plus tard pour moins bien. Comme tu as pu le voir, ça commence à être compliqué d'en trouver. A moins que tu n'ai pas de budget fixe et que le prix soit secondaire ?
C'est à toi de voir si tu as la patience d'attendre 6 mois/1 an, sans pour autant être sûr de trouver mieux.
-
Virus59
- stick d'argent
Effectivement, avec un peu d'huile de coude, le gars de rétro jeux à rendu son Astro top!.Blaw a écrit : ↑12 janv. 2022, 02:13 Oui car par exemple, celle de Retrojeux, il l'avait payé 700 € avec un écran fonctionnel et capkité donc même à ce prix ça allait encore. Et il a pas beaucoup investi pour la rendre en très bon état, 300 € de plus à tout casser (et pourtant, la sienne, hormis l'écran, je pense qu'on pouvait la considérer comme une épave).
Je conseille d'ailleurs son wip à l'auteur (disponible sur sa chaîne).
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
A tous les noobs qui ramènent leur fraise pour faire dire ce qu'on n'a pas dit, personne n'a parlé de sticker legit ou autre. Le sujet c'est pas d'avoir un objet de déco, c'est de conseiller utilement quelqu'un qui veut une borne.
Et certains qui interviennent n'ont vu qu'une seule borne dans leur vie, et mon petit doigt me dit qu'en plus elle est certainement arrivée de Chine et qu'ils vivent mal qu'on puisse les dénigrer.
Le propos c'était qu'une borne à 1500 balles chez Kevin qui arrive de Chine avec une peinture qui n'est pas d'origine et des stickers verts non fluo, c'est tout sauf à recommander.
A titre perso j'ai eu 3 bornes venant de Chine : Egret 2 / City / Astro
Des poubelles à réception. Tout comme la plupart du matos que j'ai reçu une fois ou l'autre de chez yaton. Fissures, odeur pourrie, visserie manquante ou rafistolée, et j'en passe... on en vient à devoir tout reprendre, et forcément on est dans l'expérience pimp my ride ou jacky tuning.
Les bornes qui arrivent en revanche de chez Ronnie (1600 euros livrées et souvent 99% d'origine), quoi qu'en disent les pseudo experts ci dessus, sont souvent en excellent état, car un japonais c'est pas un chinois et ça respecte le matos.
Ronnie lui même a cessé toute relation avec les revendeurs chinois, il a reçu selon ses termes des poubelles invendables qu'il a dû refourguer en lots comme le mistigri, lots qui ont atterri chez certains ici (et pourtant Ronnie en est à plus de 3000 unités vendues, on peut dire qu'il connaît le marché).
Et qu'à la limite on considère que mon avis est merdique, ça me dérange pas du tout.
Mais quand on le rapproche de celui de Frédo ici, de Wovou, de Ronnie, de JC de G90, et des nombreux témoignages de gars sur ce forum qui ont été dégoutés de ce qu'ils ont reçu, ça donne un peu de consistance au truc.
Donc je maintiens : bornes chinoises = caca trop cher. Mieux vaut patienter et attendre sagement une borne de chez Ronnie. Une jap ça se mérite.
Et certains qui interviennent n'ont vu qu'une seule borne dans leur vie, et mon petit doigt me dit qu'en plus elle est certainement arrivée de Chine et qu'ils vivent mal qu'on puisse les dénigrer.
Le propos c'était qu'une borne à 1500 balles chez Kevin qui arrive de Chine avec une peinture qui n'est pas d'origine et des stickers verts non fluo, c'est tout sauf à recommander.
A titre perso j'ai eu 3 bornes venant de Chine : Egret 2 / City / Astro
Des poubelles à réception. Tout comme la plupart du matos que j'ai reçu une fois ou l'autre de chez yaton. Fissures, odeur pourrie, visserie manquante ou rafistolée, et j'en passe... on en vient à devoir tout reprendre, et forcément on est dans l'expérience pimp my ride ou jacky tuning.
Les bornes qui arrivent en revanche de chez Ronnie (1600 euros livrées et souvent 99% d'origine), quoi qu'en disent les pseudo experts ci dessus, sont souvent en excellent état, car un japonais c'est pas un chinois et ça respecte le matos.
Ronnie lui même a cessé toute relation avec les revendeurs chinois, il a reçu selon ses termes des poubelles invendables qu'il a dû refourguer en lots comme le mistigri, lots qui ont atterri chez certains ici (et pourtant Ronnie en est à plus de 3000 unités vendues, on peut dire qu'il connaît le marché).
Et qu'à la limite on considère que mon avis est merdique, ça me dérange pas du tout.
Mais quand on le rapproche de celui de Frédo ici, de Wovou, de Ronnie, de JC de G90, et des nombreux témoignages de gars sur ce forum qui ont été dégoutés de ce qu'ils ont reçu, ça donne un peu de consistance au truc.
Donc je maintiens : bornes chinoises = caca trop cher. Mieux vaut patienter et attendre sagement une borne de chez Ronnie. Une jap ça se mérite.
-
kowalski75
- stick d'argent
Entièrement d'accord pour les bornes chinoises et yaton !!!
Mon U4 viens de chez lui, et je confirme que la peinture a été refaite mais alors faut voir comment... Je trouve pas de mots pour décrire la qualité de ce travail...
Mais le pire, ca a été le remplacement du néon par une réglette led. La gaine électrique de cette merde était dénudée a plusieurs endroits, sachant que le fil est raccordée sur le 100v de l'alimentation !!!! ET ON PARLE D'UNE BORNE EN METAL !!!!!
Heureusement, je l'ai bichonné depuis et l'ecran est nickel mais clairement yaton faut le fuir !!!
Mon U4 viens de chez lui, et je confirme que la peinture a été refaite mais alors faut voir comment... Je trouve pas de mots pour décrire la qualité de ce travail...
Mais le pire, ca a été le remplacement du néon par une réglette led. La gaine électrique de cette merde était dénudée a plusieurs endroits, sachant que le fil est raccordée sur le 100v de l'alimentation !!!! ET ON PARLE D'UNE BORNE EN METAL !!!!!
Heureusement, je l'ai bichonné depuis et l'ecran est nickel mais clairement yaton faut le fuir !!!

Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
Mes ventes Arcade
Mes ventes Console
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Ma city j'avais 130v de fuite de jus sur le frame. INSOLUBLE en plus, j'ai tout tenté, mais la platine fuyait et n'était pas isolée.kowalski75 a écrit : ↑12 janv. 2022, 11:08 Entièrement d'accord pour les bornes chinoises et yaton !!!![]()
Mon U4 viens de chez lui, et je confirme que la peinture a été refaite mais alors faut voir comment... Je trouve pas de mots pour décrire la qualité de ce travail...![]()
Mais faut écouter les noobs qui disent que les bornes de Chine c'est bien. On leur demandera ce que leurs gosses en pensent quand ils vont rester scotchés. Donc aux moralisateurs, genre toutes les bornes c'est les mêmes et à vouloir attendre des vraies jap on crée de la spéculation, je leur réponds qu'avec leur raisonnement on va devenir le marché où toutes les merdes (dangereuses) sont refourguées.
Parce qu'en France on est les seuls guignols à trouver un point de chute à ces merdes parce qu'on sait pas patienter.
Et la pénurie est toute relative, Ronnie ne publie pas moins de ventes qu'avant, le marché a été bien relancé. Donc le côté ouin ouin je trouve rien, on l'a tous plus ou moins connu, mais l'arcade c'est la passion et la patience, sinon on se monte un bartop ou on se prend une belle euro pour patienter.
A tout vouloir tout de suite, oui on a des tarés qui claquent 2800 balles dans des Astro (histoire vraie), ça oui c'est problématique.
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
PS : et oui je fais une fixette, mais une Astro sans stickers fluo c'est no way.
C'est comme avoir une ferrari rouge lada, ça lève du plaisir.
Je la préfère d'origine avec des stickers abimés mais bien pétants plutôt que flambante mais avec des stickers carrefour.
C'est comme avoir une ferrari rouge lada, ça lève du plaisir.
Je la préfère d'origine avec des stickers abimés mais bien pétants plutôt que flambante mais avec des stickers carrefour.
-
Averell
- stick d'or
Continue à chercher activement, tu trouveras c'est pas si rare, je t'assure.Tochiro76 a écrit : ↑09 janv. 2022, 23:12 J’ai été à l’affut la semaine dernière.
Annonce correcte le lundi. On se cale avec le vendeur rendez-vous le jeudi. Il me rappelle pour me dire que quelqu’un venait le mercredi et qu’il me laissait la « priorité « si je venais le même jour.
200 bornes avec un ami pour m’aider, je ne pouvais pas reprogrammer, la vente m’est passée sous le nez. J’étais vert.
Et en deux semaines , c’est le second qui me fait presque le même coup.
C’est pas de la chance, c’est trouver un vendeur honnête.
Pourquoi solliciter un ami ? Tu charges avec le vendeur, tu retrouves ton pote chez toi, inutile de luis faire faire le roadtrip. Personnellement s'il n'y a pas d'escaliers, je gère tous mes déplacements tout seul, avec un diable solide. Je vais en déplacer 5/6 bientôt, je gère seul, pas de problème.
Pour les bornes jap/chinoise, à toi de faire ton choix. Si tu veux de l'authentique (dégueu ou propre) il te faut une borne importée directement du Japon. Si tu te moques des détails et qu'un câblage refait et des arts reproduits, une borne passée par la Chine pourrait te convenir, avec tous les risques réels évoqués ci-dessus. Je ne te cache pas qu'entre une borne dégueu jap et une borne refaite en Chine, je prends la jap sans absolument aucune hésitation, mais alors aucune.
Bonne chasse, franchement ça se trouve, sois patient (mais actif !).
-
Enskynet
- Le magnifique
Oui surveilles leboncoin, ça pop chaque semaine en ce moment. Tu en trouveras forcément une qui te plaira selon ta vision de l'arcade.
Pour tes propos Lorenzo:
De mon côté, sans frustration aucune et en tant que bon "noob", que ma Ferrari soit rouge Lada ou pas, je la roulerai comme on roule une Ferrari.
Pour l'arcade c'est pareil. J'ai une vewlix clone avec un écran assez merdique qui a un temps de réponse de noob en ms et une qualité moyenne. J'ai aussi une Astro city venant probablement de chine (Honnêtement je ne sais pas d’où elle provient à la base).
Mais je les dose bien mes machines. Il ne me manque qu'un setup en tate pour les shmups en solo, égoïstement.
Est-ce que mon expérience est plus mauvaise que celle de ceux qui ont une machine qui provient directement d'une salle japonaise avec des sides et une peinture d'origine? Je ne pense pas.
Et je te rejoins sur les bornes à 2500 / 2700 € vendues récemment. Mais du coup on fait quoi selon toi? On patiente et on espère tomber sur une borne super propre? C'est pareil au final. Elle sera vendue en priorité aux copains ou alors elle sera assaillie par les 10 aines de mecs qui patientent. Et j'en ai vu des messages leboncoin disant "Désolé mais j'ai reçu 47 messages depuis mon annonce, je pense m'être trompé sur le prix. Je vais refaire l'annonce avec le bon prix."
(A bon entendeur, je suis sur fightcade assez souvent le soir si y'en a qui veulent se doser un peu la face d'ailleurs. Grazianooo est trop nul sur CVS2 il me faudrait un vrai challenger)
Pour tes propos Lorenzo:
De mon côté, sans frustration aucune et en tant que bon "noob", que ma Ferrari soit rouge Lada ou pas, je la roulerai comme on roule une Ferrari.
Pour l'arcade c'est pareil. J'ai une vewlix clone avec un écran assez merdique qui a un temps de réponse de noob en ms et une qualité moyenne. J'ai aussi une Astro city venant probablement de chine (Honnêtement je ne sais pas d’où elle provient à la base).
Mais je les dose bien mes machines. Il ne me manque qu'un setup en tate pour les shmups en solo, égoïstement.
Est-ce que mon expérience est plus mauvaise que celle de ceux qui ont une machine qui provient directement d'une salle japonaise avec des sides et une peinture d'origine? Je ne pense pas.
Et je te rejoins sur les bornes à 2500 / 2700 € vendues récemment. Mais du coup on fait quoi selon toi? On patiente et on espère tomber sur une borne super propre? C'est pareil au final. Elle sera vendue en priorité aux copains ou alors elle sera assaillie par les 10 aines de mecs qui patientent. Et j'en ai vu des messages leboncoin disant "Désolé mais j'ai reçu 47 messages depuis mon annonce, je pense m'être trompé sur le prix. Je vais refaire l'annonce avec le bon prix."
(A bon entendeur, je suis sur fightcade assez souvent le soir si y'en a qui veulent se doser un peu la face d'ailleurs. Grazianooo est trop nul sur CVS2 il me faudrait un vrai challenger)
-
Brakvader
- stick d'or
Salut,
Effectivement, cette borne je crois même qu'il me l'avait proposé et en + elle a eu le panel cassé, c'est rafistolé des 2 côté, sur la photo du panel extérieur gauche, si tu as l'œil tu vois une fissure réparé avec du mastic je suppose, on le distingue sous la peinture
Je remercie par ailleurs un certain Kaka, qui l'avait vu au premier coup d'œil
Effectivement, cette borne je crois même qu'il me l'avait proposé et en + elle a eu le panel cassé, c'est rafistolé des 2 côté, sur la photo du panel extérieur gauche, si tu as l'œil tu vois une fissure réparé avec du mastic je suppose, on le distingue sous la peinture
Je remercie par ailleurs un certain Kaka, qui l'avait vu au premier coup d'œil
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
C'est pas ce que je dis, je m'amusais autant à mes débuts sur un bartop ou sur une PSP avec des émulateurs.
Ce que je dis c'est que les bornes chinoises c'est des poubelles. Sous 1000 balles pourquoi pas, au dessus c'est une enculette et autant patienter pour ne pas créer de marché avec ces saucisses. Si les chinoises se vendent 1500, Ronnie arrêtera de vendre les siennes 1400 et tout le monde y perdra.
Surtout pour un débutant, qui recherche j'imagine un peu de magie et pas de soucis. Je te raconte pas le nombre de messages que je reçois du style "salut Lorenzo, j'ai acheté une NAC qui a l'écran noir alors qu'elle marchait chez le vendeur, tu saurais m'aider ?"
Ben une borne maltraitée, souvent faut trouver une nouvelle MS9, et souvent on atterrit encore chez yaton, et souvent c'est le serpent qui se mord la queue.
Pour les bornes de chez Ronnie, suffit de lui envoyer un mp en amont du style "salut Ronnie, je chercher absolument une NAC, tu peux me prévenir quand tu en as une de prête ?". Plus ou moins on a tous réussi à lui en prendre une, je vois pas pourquoi ça changerait, mais oui ça demande un peu de patience.
Après c'est sûr que la règle est simple avec lui, il te propose et tu paies dans les 5 minutes, sinon c'est sold out.