Bonjour à tous,
Voilà j'ai une Borne Arcade time crisis II et j'ai sur un des 2 écrans un message d'erreur qui s'affiche quand j'allume la borne:
Subcpu initializing
Subcpu program ver. 0206
Subcpu initiative time Out
Quelqu'un a t-il une idée par où commencer à chercher?
Merci d'avance.
Julien
Borne Time Crisis II message erreur
-
julbrig21
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master
Re: Borne Time Crisis II message erreur
Ben oui, déjà par google, en tapant "Subcpu time Out" on trouve quelques sujets de gars qui ont le même problème que toi:Quelqu'un a t-il une idée par où commencer à chercher?
https://www.arcade-projects.com/threads ... s-2.19670/
https://forums.arcade-museum.com/thread ... ut.269060/
A priori ça vient de l'i/o board d''un des 2 guns qui est soit mal branché, soit en panne.
Pour en être sur il faudrait inverser les 2 i/o des 2 joueurs et voir si l'erreur passe d'un écran à l'autre.Thanks for all your help people it was fault with both gun I/O boards. I had two spare boards from a Time crisis 3 that got scraped and that got it working.
-
Pierrot
- stick de diamant
Le câblage est assez sensible à ce niveau là, malgré la (petite) box métal de protection, on a vite fait en déplacent le pupitre de "tirer" sur les câbles/faisceau de gun et sur leur PCB perpendiculaire dans le pupitre. Regarde bien si les connecteurs n'ont pas bougé là dedans.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
julbrig21
- stick de plomb
Bonjour,
Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai fait un test avec une autre tour de guns mais problème identique. Donc soit c'est le branchement mais côté borne, soit c'est une carte dans la borne, qu'en pensez vous ?
Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai fait un test avec une autre tour de guns mais problème identique. Donc soit c'est le branchement mais côté borne, soit c'est une carte dans la borne, qu'en pensez vous ?
-
julbrig21
- stick de plomb
Problème résolu, c'était une connectique le problème. Merci à vous.