- The Gladiator / Road of the Sword (meilleur beat sur PGM1 ?)
- Oriental Legend 2 (meilleur beat sur PGM2 ?)
Si vous deviez en choisir qu'un, lequel choisiriez-vous parmi ces deux beat'emp up IGS ?
SCORES (nb de OUI)
- Oriental Legend 2 : 2
- The Gladiator : 0
The Gladiator / Road of the Sword VS Oriental Legend 2
-
- stick de bronze
The Gladiator / Road of the Sword VS Oriental Legend 2
Dernière modification par konami2021 le 23 févr. 2022, 21:22, modifié 2 fois.
-
- stick de diamant
Re: The Gladiator / Road of the Sword VS Oriental Legend 2
Pour avoir eu les deux, sans une once d'hésitation, j'opterais pour OL2 sur PGM2. L'univers est bien plus riche, la DA est plus attachante, le gameplay offre plus de possibilités. Le seul bémol est certainement la durée interminable du jeu.
J'avais bien aimé aussi le gameplay de The Gladiator, le souci avec ce jeu c'était surtout le style trop répétitif des ennemis.
J'avais bien aimé aussi le gameplay de The Gladiator, le souci avec ce jeu c'était surtout le style trop répétitif des ennemis.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'argent
Re: The Gladiator / Road of the Sword VS Oriental Legend 2
Bonsoir
Possédant les 2 , je choisis sans estimation OL2
Tu devrais quand même ne pas sous estimer knight of valor 3 sur pgm 2 dans ton choix pour le meilleur BTA sur pgm
Possédant les 2 , je choisis sans estimation OL2
Tu devrais quand même ne pas sous estimer knight of valor 3 sur pgm 2 dans ton choix pour le meilleur BTA sur pgm