Sebsters79
141.000 / 2.4
GroovyMAME v0.240

Ouais on a tous eu du mal à la passer au début, courage à toiSebsters79 a écrit : ↑17 févr. 2022, 10:03 J'ai réussi à un peu améliorer mon score et atteindre la femme aux 4 bras ! Je n'avais plus beaucoup d'énergie en arrivant devant elle, j'ai pas pu faire grand chose.
Ouais, des fois on éclate son score dès la première tentative tout roule parfaitement et parfois c'est la merde
Mais tellement!!!
Courage les gars, il nous reste dix jours pour péter la gueule de ces mutants. On peut faire beaucoup mieux que ça
Bien joué mec, tu gagnes deux placesretrogrenier a écrit : ↑19 févr. 2022, 08:19Petit upgrade, enfin réussi a battre le boss level1 sans trop de dégâts. Mort à la bosse level2
Bienvenue dans l'unité antimutant
T'as bien bossé le truc mec
Ouais c'est chaud, je ne pense pas avoir le temps de beaucoup progresser en score
Le boulot est fait, à priori personne ne fera mieux d'ici ce soir, bien joué
Bienvenue dans le game
Tu prends une place en passant devant SunnSebsters79 a écrit : ↑28 févr. 2022, 09:28J'étais complétement passé à côté de ce jeu, le défi m'aura permis de le découvrir. Vivement le prochain !
De même. Personnellement j'avais un sal à priori sur le jeu auquel je voulais pas jouer à cause de la DA. Je déteste quand c'est moche quand ça explose en morceau et tout et tout.Sebsters79 a écrit : ↑28 févr. 2022, 09:28 J'étais complétement passé à côté de ce jeu, le défi m'aura permis de le découvrir.
Ouais, et on a vu à quel point tu avais la victoire modeste sur le défi Twin Cobra
Ahah, un mois à casser du mutant n'aura pas su contenter tout l'monde alors !? (rendez-vous à la fin de ce message pour ceux qui en veulent toujours plus)
Comme ça, tu pourras dire : "j'y étais" !
Putain j'ai toujours été bidon à ce jeu
Oui mais pour le moment son usage demeure réservé aux contributeurs.
Pourtant, il n'est vraiment pas dur, c'est pour ça que je serai curieux de voir ce que ça donne.
Tu as honorablement gagné le droit de décider mec, alors décide sans état d'âme