Auber1083 a écrit : ↑02 mars 2022, 22:50
Pour le coup je connais pas trop le jeu (comme Mutation Nation mais bon) et je sais pas si je suivrai parceque autant j'aime bien y jouer 1 crédit de temps en temps autant au score...
Ca dégueule de leech de partout et j'aime pas vraiment ça. (sauf quand c'est dans les meilleurs jeux de l'univers Zupapa et Bubble Bobble)
Mais sinon pour ceux que ça intéresse je crois que Ben Shinobi est le meilleurs joueur du monde sur ce jeu et il a jamais été avare d'information :
Son 1er passage dans l'émission Superplay à l'époque sur Nolife
Son 2ème passage dans l'émission Superplay à l'époque sur Nolife (je crois qu'à l'époque il y avait eu des découverte sur le jeu donc une update s'imposait (bug 256 shuriken)
Un run qu'il a publié sur sa chaine avec un score énorme autant le run est superbe de précision ça transpire de travail sur le jeu et tout et tout... autant j'ai pas vraiment envie de jouer comme ça sur ce jeu
Voilà donc le seul conseil pour scorer sur ce jeu que je peux lâcher c'est pas de shuriken... ou alors apprenez à compter jusqu'à 256.
Le leech est anecdotique (et à double tranchant car ça veut dire ensuite qu'il faut finir le jeu avec une ou deux vies maximum) car par exemple, le leech du stage 2-1 rapporte environ 11000 points par vie, alors que rien que finir un niveau sans magie en rapporte 5000, et sans shuriken 20000, sachant qu'on ne peut leecher que trois ou quatre vies, ça fait environ 44000 points de différence. Pour quelqu'un qui finit le jeu sans s'emmerder avec ça et juste en faisant le premier niveau sans shuriken, le score de fin tourne autour de 270.000, ce qui amène directement dans le haut du classement.
Par contre, la vie avec le même chiffre sur les dizaines, centaines, milliers, soit c'est buggé, soit tous les otages ne peuvent pas la donner.
Je l'ai eu une fois au niveau 2 sur le premier otage avec 99990 points, mais j'ai beau avoir essayé sur d'autres otages, ils ne me la donne jamais bien que j'ai le chiffre des dizaines, centaines et milliers identiques.
Ysi a écrit : ↑21 mars 2022, 11:01
Je progresse en passant la barre des 200K, j'ai même atteind le lvl 4.3 avec une vie
Ensuite c'est la panique avec gamelle en serie sur les poteaux (je deteste les plate-formes) et je gère absolument pas le Lobster.
Lobster, tu as une ligne sur le décor de l'écran pour situer où tirer tes shurikens. Et si vraiment tu te rates et qu'il est près de te toucher, tu peux toujours claquer la magie.
Le 4-2 est un peu compliqué lorsqu'on ne le connait pas par coeur par rapport aux gardiens. Pour le premier, il faut rester le deuxième poteau (au milieu) et sauter sur place pour éviter son tir. Pour le suivant, je continue sans m'arrêter et je le tue au corps-à-corps. Le troisième n'a rien de compliqué. Après le troisième, tu vois un oiseau s'envoler, c'est mon repaire perso pour me rappeller que le gardien suivant, il faut avancer sans s'arrêter et sauter dessus (le perso passera au dessus de son tir). On peut prendre le temps de le tuer à distance mais je trouve ça plus risqué. Evidemment, il faut mémoriser où apparaissent tous les ennemis qui poussent dans le vide, ils apparaissent toujours au même endroit.