La version japonaise est différente de la version World ? (je demande car j'ai la world d'installé mais s'il faut, je mettrais la jap).
Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé qui indique des différences mais certains ici seront sûrement plus au courant. Les options par défaut de la world : 3 vies et difficulté normal.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Hello!
Première participation et désolé je ne l’ai pas en arcade, donc si la version console ne convient pas, ne me comptez pas. Je voulais juste rejouer un titre que j’aimais bien et qui était proposé au défi
Par contre j’étais tout content et c’est bien la version Japan mais voilà j’ai ça et je ne sais pas comment retourner l’image
Est ce que cela se fait dans les paramètres du rpijamma?
Par contre j’étais tout content et c’est bien la version Japan mais voilà j’ai ça et je ne sais pas comment retourner l’image
Je ne sais pas comment fonctionne le RPI j'en ai pas.
C'est pas comme sur le Mister ou t'as accès directement au menu service du jeu et dans lequel tu peux changer l'orientation?
Je ne sais pas comment fonctionne le RPI j'en ai pas.
C'est pas comme sur le Mister ou t'as accès directement au menu service du jeu et dans lequel tu peux changer l'orientation?
J’ai effectivement accès au menu du jeu en appuyant 5s sur start mais hormis « screen display » auquel je n’arrive pas à orienter l’affichage, je ne vois rien d’autre.
Je ne sais pas si tu utilises le DE10, mais dessus c'est comme ça.
Tu lances un jeu et ensuite dans le menu du mister tu choisis "Service Mode : ON" et ça te donne accès au menu service (Comme le bouton test d'un CPS2)
Sur ce dernier par exemple, par défaut certains jeux ont la mauvaise orientation
Bon bah finalement je pense que cela vient peut être des paramètres du rpi car j’ai installé les mm fichiers dans un autre rpi et l’affichage est à l’endroit.
Du coup un ptit kiff et voici mon score: