Merci...Calimsha a écrit :Se préoccuper des cons, c'est le devenir un peu soit même.
Ben ils le font! à moins que tu sois du genre à pas sortir de chez toi ou que tu sois "sociopathe"? Moi je m'en soucie parceque je cohabite avec d'autres humains qui ne sont pas forcément des proches vois tu?Calimsha a écrit :Who cares ?
Tant que les imbéciles font les golios et qu'ils empietent pas sur l'espace vital des autres, pourquoi s'en préoccuper ?
Mais oui tu as raison tout va bien tant qu'on reste dans sa petite bulle, les autres demeurés peuvent bien crever...j'dis ça mais j'ai eu ma période aussi enfin bref...Calimsha a écrit :Je veux dire, suffit juste de ne pas trainer avec des types a 2 neurones, pas besoins de se mettre à critiquer à tout va sur la déchéance du cinéma/jv/littérature/musique/culture.
Calimsha a écrit :Enfin, j'ai rien contre toi, mais la tendance à raler et à se dire "c'etait mieux avant", c'est quelque chose que j'ai tendance à ne pas/plus saquer.
Faut-il comprendre que tout ce que TU peux plus saquer c'est le mal?
J'ai jamais dit "c'était mieux avant" mais qu'en gros "je veux pas tomber dans le c'était mieux avant mais quand le fric s'en mêle..." et j'ai qui plus est précisé que "je le vivais bien" mais de là à applaudir des 2 mains ce que je trouve navrant ou faire genre je vois pas ce qui ce passe parce-que "moi j'ai trouvé la vraie voie" ben pas trop nan désolé...
Avoir ses choix, ses opinions ou ses passions je le respecte mais faut aussi sortir de sa coquille de temps en temps. Si on se met à simplement mépriser ceux qu'on considère comme des "cons" et à les regarder faire en sauvegardant simplement notre petit truc à nous ben on est mal barré...
Après j'ai rien contre toi moi non plus hein mais à l'évidence on est pas sur la même longueur d'onde donc autant en rester là pour l'instant vu que ça va vite tourner au dialogue de sourd, enfin d'aveugle dans le cas présent.
Je te laisse le mot de la fin si le coeur t'en dis. Heu sinon la X-box?