Ben on va pas se mentir, l'argent c'est le nerf de la guerre et malheureusement ça fait longtemps que y a plus de belles ventes spécial forum.
Moi je comprends les vendeurs car ça fout les boules de vendre une machine et de la voir après 500€ plus chère, sans compter qu'il y a l'offre et la demande donc c'est le marché au final qui fixe les prix. Si c'est trop cher ça de vendra pas.
Maintenant d'un point de vue acheteur, quand on est passionné et qu'on veut surtout jouer et pas juste se tripoter la nouille devant sa borne, ben ça fout les boules car ça devient de plus en plus inaccessible.
En gros soit on a eu la chance comme beaucoup ici d'avoir acheté au bon moment, soit on est blindé, soit on chiale
Pour le prix des bornes, oui elles augmentent mais je pense qu'une nac c'est entre 1500 et 2000 selon l'état. Celles à 3000 vendues récemment était refaites à neuf, le prix se justifie donc (peinture carrosier, capkit, cablage neuf, side neuf, panel neuf, système de jeu...). Malheureusement les gens vont se baser dessus et vendre leur NAC à 3000 mais en état pourris