Avec des sides repro, peinture faite à l'arrache pour masquer les jolis défauts

Et avec un peu de bol

Là on est en plein dans l'attrape couillon.. c'est abusé

Avec des sides repro, peinture faite à l'arrache pour masquer les jolis défauts
Mais qu'est-ce que font les chinois pour avoir aussi mauvaise réputation avec les bornes et pour qu'elles soient en aussi mauvais état ???
Pourtant la description est assez claire.Corbionax74 a écrit : ↑20 juil. 2022, 00:50 Sinon j' ai trouver ça mais aucune idée de ce qu il y a dedans
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 071932.htm
Une naomi (non modifiée) n'est pas en jamma mais en JVS (Jamma 2 en gros). Tu peux y brancher tout ce qui sort de la vidéo en "VGA" (une dreamcast et d'autres consoles), un PC, un mister fpga, un rpi soit avec un rpi2nuc, soit directement un rpi de base.Corbionax74 a écrit : ↑20 juil. 2022, 00:26 Merci beaucoup. Donc si j ai bien tout compris on peux mettre une Xbox 360 , une Pandora ,ou lister fpga dans une Naomi et faire tourner des émulateurs.
En jeux originel que faut il mettre dedans et est ce que cela se trouve ? C est en format jamma ou autre ?
J ai vu sur Aliexpress des unités Naomi d occasion.
Ca me parait cher, même avec du Tosh. J'aurai en effet plutôt parlé de 600/800 (elles étaient autour de 400 balles il y a à peine 1 ou 2 ans pour du Tosh, hors système et jeu mais ça demandait juste 50 balles de plus...), en revanche "as is" mais correct.Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juil. 2022, 21:49 Une Naomi à 1200 si propre et Tosh ça me choque pas. C'est le plus bel écran en 31k. Et plutôt qu'un générateur de scanlines je préfère un rpi2nuc voire une X360 JTAG avec FBA next dessus. Au moins y a tout![]()
Au cas ou 1900$ c'est le prix livré....
Complètement !Amos a écrit : ↑20 juil. 2022, 09:03Ca me parait cher, même avec du Tosh. J'aurai en effet plutôt parlé de 600/800 (elles étaient autour de 400 balles il y a à peine 1 ou 2 ans pour du Tosh, hors système et jeu mais ça demandait juste 50 balles de plus...), en revanche "as is" mais correct.Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juil. 2022, 21:49 Une Naomi à 1200 si propre et Tosh ça me choque pas. C'est le plus bel écran en 31k. Et plutôt qu'un générateur de scanlines je préfère un rpi2nuc voire une X360 JTAG avec FBA next dessus. Au moins y a tout![]()
Je les connais les NUC tosh d'il y a 2 ans. La plupart étaient pas en forme on va dire lolsboun's a écrit : ↑20 juil. 2022, 09:38Complètement !Amos a écrit : ↑20 juil. 2022, 09:03Ca me parait cher, même avec du Tosh. J'aurai en effet plutôt parlé de 600/800 (elles étaient autour de 400 balles il y a à peine 1 ou 2 ans pour du Tosh, hors système et jeu mais ça demandait juste 50 balles de plus...), en revanche "as is" mais correct.Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juil. 2022, 21:49 Une Naomi à 1200 si propre et Tosh ça me choque pas. C'est le plus bel écran en 31k. Et plutôt qu'un générateur de scanlines je préfère un rpi2nuc voire une X360 JTAG avec FBA next dessus. Au moins y a tout![]()
400 euro une NUC tosh il y à 2 ans ...
ET Perso une nuc tosh + pc puissant avec groovymame configuré avec un filtre scanline spécifique pour le 15khz (celui dispo sur le site irkenlabs) et c'est à TOMBER par terre.
Le 15khz est presque aussi beau que sur ms9 perso je trouve (le rendu est différend mais pas inférieur).
Le 31 j'en parle pas...
C'est très peu de cas à 400.sboun's a écrit : ↑20 juil. 2022, 09:38
Complètement !
400 euro une NUC tosh il y à 2 ans ...
ET Perso une nuc tosh + pc puissant avec groovymame configuré avec un filtre scanline spécifique pour le 15khz (celui dispo sur le site irkenlabs) et c'est à TOMBER par terre.
Le 15khz est presque aussi beau que sur ms9 perso je trouve (le rendu est différend mais pas inférieur).
Le 31 j'en parle pas...
Si je l'ai cité entre parenthèse mais en général, les gens veulent surtout des vieux jeux donc en général, c'est soit PC soit rpi.Amos a écrit : ↑20 juil. 2022, 09:03Ca me parait cher, même avec du Tosh. J'aurai en effet plutôt parlé de 600/800 (elles étaient autour de 400 balles il y a à peine 1 ou 2 ans pour du Tosh, hors système et jeu mais ça demandait juste 50 balles de plus...), en revanche "as is" mais correct.Lorenzo2mars a écrit : ↑19 juil. 2022, 21:49 Une Naomi à 1200 si propre et Tosh ça me choque pas. C'est le plus bel écran en 31k. Et plutôt qu'un générateur de scanlines je préfère un rpi2nuc voire une X360 JTAG avec FBA next dessus. Au moins y a tout![]()
Sinon la base de la base de la base quand on parle de Naomi c'est évidemment une Dreamcast en VGA (avec GDemu of course), je comprends même pas que vous l'ayez zappée la pauvre
Son écran est soit pourri, soit rincé, soit très très mal réglé.Corbionax74 a écrit : ↑20 juil. 2022, 15:19 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 264745.htm
Sur cette annonce le vendeur me répond que c'est un Toshiba nanao.
Elle a l'air super propre vu les photos. Après l écran aucune idée comment cela viellit et comment voir ça.
J étais beaucoup sur l émulateur et devant mon PC ou TV mais je ne retrouve pas les sensations de l époque .
Même si mon quanba dragon me donne toute satisfaction c'est pas pareil. Le systèm atomiwaves fonctionne dessus ?
C'est propre mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est repeint à la bombe mais je peux me tromper (car si c'est le cas, méfiance, ça s'écaille facilement et ça ne tient pas dans le temps).Corbionax74 a écrit : ↑20 juil. 2022, 15:19 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 264745.htm
Elle a l'air super propre vu les photos. Après l écran aucune idée comment cela viellit et comment voir ça.
J étais beaucoup sur l émulateur et devant mon PC ou TV mais je ne retrouve pas les sensations de l époque .
Même si mon quanba dragon me donne toute satisfaction c'est pas pareil. Le systèm atomiwaves fonctionne dessus ?
Son écran est soit pourri, soit rincé, soit très très mal réglé.Corbionax74 a écrit : ↑20 juil. 2022, 15:19 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 264745.htm
Salut Lorenzo,Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juil. 2022, 11:12 La MS9 a de beaux jours devant elle (et la MS8 n'en parlons pas)