Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Virus59 a écrit : ↑23 juil. 2022, 23:18
Quelqu'un ici peut m'expliquer la position des boutons du flip?
C'est parce qu'il a de très grands bras. L'emplacement du lanceur nous indique qu'il est gaucher. Mais ça c'était facile à deviner vu la qualité de ses réalisations !
Je sais pas si c'est le bon endroit mais ça évite d'ouvrir un topic pour poser ma question qui concerne quand même les bornes de l'horreur.
Cela concerne certaines bornes homemade, c'est quoi ce truc avec les bornes Jack Daniel's??? C'est pas ce qu'on fait de meilleur en whiskey, ça fait un peu alcoolique une borne estampillé comme ça.
Autant je suis pas fan des homemade mais j'arrive à comprendre une borne Goldorack ou Retour vers le futur mais une borne whiskey... Ça a l'air de marcher en plus donc j'ai l'impression de passer à coté d'un truc...
edit : je me pose la question parce que je viens encore aujourd'hui de voir passer une annonce pour 2 de ces bornes sur facebook
deisuke a écrit : ↑25 juil. 2022, 18:07
Je sais pas si c'est le bon endroit mais ça évite d'ouvrir un topic pour poser ma question qui concerne quand même les bornes de l'horreur.
Cela concerne certaines bornes homemade, c'est quoi ce truc avec les bornes Jack Daniel's??? C'est pas ce qu'on fait de meilleur en whiskey, ça fait un peu alcoolique une borne estampillé comme ça.
Autant je suis pas fan des homemade mais j'arrive à comprendre une borne Goldorack ou Retour vers le futur mais une borne whiskey... Ça a l'air de marcher en plus donc j'ai l'impression de passer à coté d'un truc...
edit : je me pose la question parce que je viens encore aujourd'hui de voir passer une annonce pour 2 de ces bornes sur facebook
Contrairement à toi , je trouve également les bornes "Goldorak" , "Mario" ou autres complètement hors sujet et horribles ! Ca n'a rien à voir avec l'arcade et c'est plutot difficile à caser dans une pièce à vivre !
Les bornes Jeutel de l'époque certes parfois colorée (Beaucoup même!) mais elles restent cultes et nous renvoient des souvenirs bien réels!
deisuke a écrit : ↑25 juil. 2022, 18:07
Contrairement à toi , je trouve également les bornes "Goldorak" , "Mario" ou autres complètement hors sujet et horribles ! Ca n'a rien à voir avec l'arcade et c'est plutot difficile à caser dans une pièce à vivre !
Les bornes Jeutel de l'époque certes parfois colorée (Beaucoup même!) mais elles restent cultes et nous renvoient des souvenirs bien réels!
Non mais l'idée c'est pas de comparer à des vrais bornes, on reste dans les bornes de l'horreur
La ou je comprends du Goldo Mario and co c'est qu'il y a la fibre nostalgie c'est un ensemble qui fait partie de la pop culture, le Jack Daniel's n'en fait pas parti à ma connaissance.
Enskynet a écrit : ↑25 juil. 2022, 18:58
C'est quand même plus classe une Jack Daniel's qu'une William Peel ou Clan Campbell nan?
Je sais pas... Ça fait partie du mystère j'ai cherché vite fait on trouve que des bornes Jack Daniel's pas d'autres marques! Peut-être des event fait par la marque avec des bornes homemade?
j'ai fait une recherche gogole, en effet c'est intriguant (et effrayant) ce nombre de borne Jack Daniel
j'aurai pu croire à un branding offert par la distillerie, mais vu le respect des copyright chez ces boites, c'est sans doute meme pas le cas.
la gueule du truc
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:46
j'ai fait une recherche gogole, en effet c'est intriguant (et effrayant) ce nombre de borne Jack Daniel
j'aurai pu croire à un branding offert par la distillerie, mais vu le respect des copyright chez ces boites, c'est sans doute meme pas le cas.
la gueule du truc
Il me semble que ça a un rapport avec le rappeur Seth Gueko
Vito a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:44
Il me semble que ça a un rapport avec le rappeur Seth Gueko
j'avais pensé à un truc genre, le seul endroit où je vois cette borne c'est dans un bar à chicha. Ca a du etre montré dans un clip et zu tout le monde a cru que c'était hype. https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6303BE78