Je ne suis pas du tout fan des bornes homemade mais celle-ci est jolie et bien finie je trouve. On dirait qu'il y a un CRT à l'intérieur.
Si c'est le cas bravo !
Je ne suis pas du tout fan des bornes homemade mais celle-ci est jolie et bien finie je trouve. On dirait qu'il y a un CRT à l'intérieur.

Ahh oui 10K ça pique quand même. Mais c'est pas cher comparé aux bornes LCD de kéké. De plus la qualité semble être au RDV.
Justement je viens de récupérer un système 2.1 et je me demandais comment l'intégrer "dans" une borne

Tu t'attendais à quoi pour 15€yannseulement a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:23Ce qui m’inquiète le plus, c’est le reflet dans la télé
je crois que c'est yoannayannseulement a écrit : ↑30 juil. 2022, 18:23Ce qui m’inquiète le plus, c’est le reflet dans la télé

Même question. tu veux pas nous faire un plan plus large ? le projet a l'air très sympa (j'aime beaucoup le style, et c'est pas du tout ironique) mais j'ai du mal à comprendre comment c'est intégré.
Faudrait que je vous poste une série de photos pour illustrer le truc, oui.

Je la trouve incroyablement stylée.wasspat a écrit : ↑13 sept. 2022, 16:34 rien ne va : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 817188.htm