Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pourquoi le topic ne serait il plus d'actualité ? Ce n'est pas parce que la liste n'est pas actualisée que le topic n'est pas d'actualité, il y a comme qui dirait une pénurie de composant en ce moment pour ton info
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Allez je me mets à la suite pour 1 exemplaire, au cas où mon PC avec la Heavybox 1ère du nom (oui oui ) tombait en rade de nouveau (le proc qui a flambé il y a quelques mois)
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
Je me présente rapidement.
Jybé, 46 ans, je reviens doucement dans l'arcade.
Je suis en possession de 2 bornes N'Styl MNS25.
Ce sont sur ce modèle de borne que j'ai écumé la salle d'arcade qu'il y avait à coté de mon lycée.
Elles sont toutes les 2 d'origine.
1 est équipé d'un Slot MVS, et l'autre d'un PC avec un Arcade VGA en PCIe et d'un Jpac.
Le PC étant très vieux (au moins 15 ans), le système ArcadeVGA + Jpac n'est plus pertinant.
C'est pour cela que je m'inscrit pour acquérir un RPi2Jamma.
J'attends également des nouvelles depuis le 26 Juin 2021 :-//
Mais je garde la foi ! )
En tous cas, bravo pour cette géniale interface et cette qualité. Le meilleur rapport "User Friendly"/qualité, que je connaisse sur le marché, j'ose dire mondial, et je pèse mes mots
Je viens d'acquérir une borne d'arcade EUROGAMES que je voudrai faire évoluer en Multijeux.
Du coup, je souhaiterai être rajouté sur la liste d'attente pour l'acquisition de la carte.
Merci par avance,
Je pensais mettre un Mistercade ou autre Mister sur ma Jeutel, mais vu les prix, et sachant que j'ai déjà un Rpi Pi 3, je vais plutôt passer sur le Rpi2Jamma.
Donc est-il possible de m'ajouter à la liste svp ?