Et c’est certainement négociable
La crème de l'arcade
-
Sunn
- stick de rhodium
Re: La crème de l'arcade
Ok mais ce petit titi était vraiment fourni dans le kit ? Si c’est le cas ça peut effectivement compléter un kit.
-
RainMakeR
- HBK is god
Il est dit pas 1 topic par objet. Mais rien ne t'oblige d'ouvrir de garder tjs le meme topic. Si t'as des trucs a vendre en juillet pi apres en aout, tu peux faire 2 topics hein.
Par contre pour votre squelette c'est un vrai truc officiel ?
Parce que bon c'st facile d'inventer une version collector ultra rare en te refourgant un vieux truc qui traine dans ton armoire

-
Rom1
- stick d'or
J'ai une question technique à ce sujet: est-ce que je peux accrocher ce squelette sur une ventouse Cave ?
Pas de problème de compatibilité ?
Pas de problème de compatibilité ?
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
-
John46
- stick dans le cul
ok, donc tout l'historique des ventes pour quoi tu te bats finira à terme effacé
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
John46
- stick dans le cul
Arnaque squelette Cave
wow en fait c'est meme pas un goodies deathsmiles
Bientot un cochonou Muchipork en vente
I think it was a promo item at a show for one of the medal games that found its way into being assumed to be Deathsmiles related because it's Cave and skeleton
It's not a kit item.
https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=54067The unboxing video was from a second hand kit sold by STV and STV likes to throw all kind of CAVE shop stuff in his kits like flyers, keychains, toresetsu's or postcards but people don't realize he is charging them extra for that stuff .
Bientot un cochonou Muchipork en vente
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
John46
- stick dans le cul
rain dans les cordes
-
wasspat
- stick de platine
Re: Arnaque squelette Cave
pour moi c'est legit le squelette car ça pop souvent avec les full kit DS et voir ce lien : https://spinzshowroom.com/arrivage-full ... ihimetama/
sinon mumul entre ce type de squelette :

et celui ci :

y'a quand meme un monde
-
John46
- stick dans le cul
donc pour resumer, certain ont eu cette merde de machineslot en bonus glissé par des vendeurs. Et pour garder la cote de leur kit au max, ils disent que ça fait parti du kit.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Pardon, mais un squelette habillé et armé reste un squelette!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Surtout que ce squelette vaut même pas 2€, Kaka en avait acheté une dizaine au Japon, qu'il a filé en grande partie à des potes d'ailleurs.

-
Viss
- stick de rhodium
On remarque que le lacet qui attache le porte clé n'est pas le même, ça mérite bien 98% de réduction.

-
Averell
- stick d'or
Haaa, tu l'as vu, c'est bien ! Bon j'ai payé le mien 40 boules, c'est déjà pas cadeau.John46 a écrit : ↑22 août 2022, 15:38 un squelette à 100boulesça fait quelle taille cette merde?
viewtopic.php?p=1420097#p1420097
Alors pour la petite histoire : ce squelette n'est pas réputé faire partie du kit officiel, mais plutôt un goodies rajouté sur le tard par certains revendeurs. Mais l'objet reste cohérent et sympathique.
Mais là où ça devient marrant, c'est quand j'ai découvert qu'un collègue en avait un accroché au rétro de sa bagnole. Le même, hein, avec la dent en or et tout le bordel. Et il me sort : "Ce truc ? Je l'ai acheté 5 balles chez Leclerc à Halloween." Véridique. C'est une merdouille qui n'a rien d'officiel et se trouve chez La foire fouille avec un peu de chance.
Sinon Rain : je suis vendeur de temps en temps (rarement mais 5/6 ventes à mon actif), j'édite mon topic proprement en laissant toutes mes ventes en spoiler. Ne plus pouvoir éditer et tenir mon bazar proprement me chagrinerait très fortement.
Encore une fois, ton intervention est pertinente mais la solution non. J'espère que le rappel mis en avant fait ces derniers jours fera la job.
-
kowalski75
- stick d'argent
Averell a écrit : ↑23 août 2022, 11:48 Mais là où ça devient marrant, c'est quand j'ai découvert qu'un collègue en avait un accroché au rétro de sa bagnole. Le même, hein, avec la dent en or et tout le bordel. Et il me sort : "Ce truc ? Je l'ai acheté 5 balles chez Leclerc à Halloween." Véridique. C'est une merdouille qui n'a rien d'officiel et se trouve chez La foire fouille avec un peu de chance.
Ne le dis pas trop fort pour la foire fouille, les scalpeurs pourraient rush le magasin et les gamins n'auraient plus rien pour Halloween
Et tout comme toi, je fais parti des bons élèves (la majorité) concernant l'édition et la propreté de mes quelques ventes

Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
Mes ventes Arcade
Mes ventes Console
-
Misterfabulous
- CRT Addict
ExcellentAverell a écrit : ↑23 août 2022, 11:48 Mais là où ça devient marrant, c'est quand j'ai découvert qu'un collègue en avait un accroché au rétro de sa bagnole. Le même, hein, avec la dent en or et tout le bordel. Et il me sort : "Ce truc ? Je l'ai acheté 5 balles chez Leclerc à Halloween." Véridique. C'est une merdouille qui n'a rien d'officiel et se trouve chez La foire fouille avec un peu de chance.

-
Viss
- stick de rhodium
-
Rom1
- stick d'or
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
John46
- stick dans le cul
genial, comment se retenir de pas poster ça sur l'annonceMisterfabulous a écrit : ↑23 août 2022, 12:23ExcellentAverell a écrit : ↑23 août 2022, 11:48 Mais là où ça devient marrant, c'est quand j'ai découvert qu'un collègue en avait un accroché au rétro de sa bagnole. Le même, hein, avec la dent en or et tout le bordel. Et il me sort : "Ce truc ? Je l'ai acheté 5 balles chez Leclerc à Halloween." Véridique. C'est une merdouille qui n'a rien d'officiel et se trouve chez La foire fouille avec un peu de chance.![]()
je demande une dérogation
edit: j'ai craqué
-
Averell
- stick d'or
-
Misterfabulous
- CRT Addict
C'était trop dur, merci pour nous John
Edit: Ca fait bizarre de voir ton pseudo dans la section vente d'ailleurs.

-
John46
- stick dans le cul
merci à Averell et sa mention de Leclerc pour m'avoir donné l'idée d'une requete googleimage 
-
Romano
- Lèche moi le stick
Je viens de voir le post La grande récré
Je délire tout seul au boulot merci John t’as fait ma journée
Je délire tout seul au boulot merci John t’as fait ma journée
D’abord on teste, après on cause
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Putain c'est chaud quand même, la neutralité suisse risque d'en prendre un coup
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Viss
- stick de rhodium
Cette histoire est énorme.
Après une petite recherche, ce porte clé serait de marque Rubie's : https://www.rubies.fr/squelette-clac-dent
Après une petite recherche, ce porte clé serait de marque Rubie's : https://www.rubies.fr/squelette-clac-dent
-
kurosawa
- stick d'or
y'a de la dispo chez picwic : https://www.picwictoys.com/p/squelette- ... -s-1700063