Skullface a écrit : ↑17 août 2022, 16:01
Enskynet a écrit : ↑17 août 2022, 15:05
Effectivement, c'est pas non plus catastrophique.
Le parfait genre de borne qui est destinée à la resto. complète
Si j'avais possibilité de vérifier l'état du combo, je n'aurai pas hésité.
Heu l'écran était marqué bien violent du coup resto + retrouver un tube ça fait vite monter la facture.
Le prix est en conséquence. On voit le burn sur l'écran blanc NeoGeo (surtout en haut), mais sur la photo avec Metal Slug, on ne le voit pas spécialement (on le devine car on a vu avant la photo sur écran blanc, avant ça, je ne l'avais pas du tout remarqué sur la photo avec Metal Slug).
Après, pour quelqu'un qui a une TV à mettre dedans à la place par exemple, ça peut être une bonne affaire en étant bricoleur (et tu peux toujours revendre la platine voir le combo pour récupérer un peu). Quand on voit qu'une carcasse vide, c'est 300-400 maintenant et ça reste extrêmement compliqué à trouver.
La caisse en soit, ce n'est pas extrêmement coûteux à restaurer, réparation de la fissure, un bon poncage et une peinture bien faite à la bombe et basta, pas besoin de carrossier vu l'état général, si c'est bien fait, ça rend très bien.
Mais comme je le disais, ce n'est pas fait pour être une première borne, clairement pas.