Nintendo , Wii et zelda multi support ... ça c'est du topic
-
- HBK is god
-
- stick de platine
Depuis l'annonce de la sortie imminente de la Wii, la GC se vend nettement moins. Je pense que la totale rétrocompatibilité est une des causes comme le prix bas initiale de la console ainsi que l'absence de grosse sortie sur GC sans parler de Zelda qui sortira aussi dans une version spéciale Wii^^
la Wii va très bien se vendre là bas^^ j'en suis sur

the dream match will never die....
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
je veux bien prendre le pari que la version gc de zelda se vendra bcp plus que la version rev.Omega Kyo a écrit :Depuis l'annonce de la sortie imminente de la Wii, la GC se vend nettement moins. Je pense que la totale rétrocompatibilité est une des causes comme le prix bas initiale de la console ainsi que l'absence de grosse sortie sur GC sans parler de Zelda qui sortira aussi dans une version spéciale Wii^^
Et puis bon c'est pas paske la rev sort que la gc va plus se vendre. Regardez la psx se vendait tjs un peu apres la ps2...

-
- stick d'or
Là tu y vas un peu fort je trouve...RainMakeR a écrit :je veux bien prendre le pari que la version gc de zelda se vendra bcp plus que la version rev.
Surtout que Big N va faire en sorte que toute lattention soit focalisée sur la version Wii.
Je pense que le version cube est symbolique pour eux (même si c'est celle que je prendrai en premier).
D'un autre côté, il est aussi possible qu'il nous sorte un petit bundle édition limitée comprenant le jeu et un Cube collector aux couleurs de la série, histoire d'écouler les stocks (et en bon mouton/fan de Zelda que je suis, je me le prendrais)

-
- stick de rhodium
bas vu le line up de sorti sur la Wii je pense que Zelda est obligé de cartonné mais rain a pas tort car la plus part des gens qui ont une game cube c'est pour ce genre de jeux qu'il l'avait prise donc il est fort possible que les deux versions face du coups a coups !!
je veux te prendre dans ma bouche ! on attends je ne sais combien de temps un Zelda et la on vas ne avoir deux d'un coups, mais que demande le peuple ??
je veux te prendre dans ma bouche ! on attends je ne sais combien de temps un Zelda et la on vas ne avoir deux d'un coups, mais que demande le peuple ??
-
- Penthouse addict
Bah Rain a raison, la version cube va certainement se vendre bien mieux juste a cause du parc de machines installees. (Par contre, moi je le prend sur Wii
)
Et au fait Rain, tu peux laisser tomber l'appellation "rev"

Et au fait Rain, tu peux laisser tomber l'appellation "rev"
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
-
- Mister-K
Ben les mecs qui choppent la Wii vont pas se prendre 6 zelda pour balancer les ventes donc même si la gc se vend plus du tout ils en ont quand même écoulé plus que ce qu'ils peuvent vendre de Wii les premiers jours de sa sortie.doumam a écrit :Bob ben on verra bien, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Ne vous fiez surtout pas au parc de machines, c'est une grave erreur

-
- stick d'or
C'est pas ce que je voulais dire.
Je ne dis pas détenir La verité, mais je pense qu'une console qui sort, si elle est vraiment attendue sur un territoire donné, est souvent en état de grâce (faut relativiser un peu quand même) et pour moi, Zelda sur wii va en profiter. Et comme je l'ai dit, il faut s'attendre à une communication de ouf peu avant sa sortie.
Ca n'est d'ailleurs pas pour rien que le jeu a été tellement retardé puis porté sur Wii. C'est pour en faire le faire de lance de la console.
Après, on peut ne pas être d'accord...
Je ne dis pas détenir La verité, mais je pense qu'une console qui sort, si elle est vraiment attendue sur un territoire donné, est souvent en état de grâce (faut relativiser un peu quand même) et pour moi, Zelda sur wii va en profiter. Et comme je l'ai dit, il faut s'attendre à une communication de ouf peu avant sa sortie.
Ca n'est d'ailleurs pas pour rien que le jeu a été tellement retardé puis porté sur Wii. C'est pour en faire le faire de lance de la console.
Après, on peut ne pas être d'accord...
-
- stick d'or
-
- stick d'or
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
Le jeu se vendra bien sur les deux supports c'est certain, d'un coté il y aura les gens (souvent les plus jeunes) qui ne pourront pas investir dans une GameCube et qui préfèreront acheté la version adéquat, et de l'autre les plus agé ou les jeunes qui ont heureusement papa et maman pour acheter la nouvelle console avec le jeu qui va avec...
En tout cas, Zelda c'est pas pour moi, j'ai jamais accroché les jeux Nintendo, sauf Mario 64 et Mario Kart 64... C'est tellement répétitif ces jeux... toujours la pouf en rose qu'ai pas foutu de surveiller son dérrière si le grand méchant Bowser n'est pas la...
Le pire c'est que Mario ne l'a toujours pas culbuté sa princesse Peach! Bon pi Zelda en gros c'est pareil mais dans un univers Heroic Fantasy en bois.
Heureusement qu'il y a des bons jeux de combat comme les Naruto ou encore les Dragon Ball Z Budokai sur GameCube !!!
Bon ok je
En tout cas, Zelda c'est pas pour moi, j'ai jamais accroché les jeux Nintendo, sauf Mario 64 et Mario Kart 64... C'est tellement répétitif ces jeux... toujours la pouf en rose qu'ai pas foutu de surveiller son dérrière si le grand méchant Bowser n'est pas la...
Le pire c'est que Mario ne l'a toujours pas culbuté sa princesse Peach! Bon pi Zelda en gros c'est pareil mais dans un univers Heroic Fantasy en bois.
Heureusement qu'il y a des bons jeux de combat comme les Naruto ou encore les Dragon Ball Z Budokai sur GameCube !!!
Bon ok je